Comment faire pour dépanner une laveuse GE Spacemaker

Pin
Send
Share
Send

Le General Electric Spacemaker est une laveuse et une sécheuse empilables conçues pour une utilisation dans de petits appartements ou des placards de blanchisserie étroits. Spacemaker propose des combinaisons de lavage et d'essorage variables, ainsi que trois cycles de lavage, températures et niveaux d'eau différents pour des tailles de charge différentes. Disponible en ligne ou dans certains électroménagers et grands magasins, la laveuse Spacemaker fonctionne bien avec les soins standard. Cependant, lorsque des problèmes surviennent, certaines étapes de dépannage peuvent être utiles pour trouver une solution.

GE Spacemaker est une unité superposée de laveuse et de sécheuse

Étape 1

La laveuse et la sécheuse doivent être connectées à une prise. Vérifiez le fusible ou le disjoncteur si nécessaire et remplacez ou réinitialisez au besoin.

Étape 2

Fermez le couvercle de la laveuse et assurez-vous qu’un cycle de lavage est sélectionné et que le bouton «Démarrer» est enfoncé si la laveuse est alimentée mais ne fonctionne pas.

Étape 3

Examinez le tuyau de vidange et éliminez tout blocage ou pli si la laveuse ne se vide pas. Le haut du tuyau de vidange ne devrait pas être plus de 6 pieds au-dessus du sol.

Étape 4

Serrer les raccords du tuyau d'eau et rechercher des obstructions dans les tuyaux d'arrivée d'eau et le tuyau de vidange si de l'eau fuit de la laveuse.

Étape 5

Ouvrez le couvercle de la laveuse et égalisez la charge de lavage si la laveuse cogne pendant son utilisation. Ne surchargez pas la laveuse.

Pin
Send
Share
Send