Comment utiliser un râteau à tapis

Pin
Send
Share
Send

Le râteau à tapis, également connu sous le nom de dameur de tapis, est un outil de nettoyage de tapis précieux. Lorsqu'un tapis est mouillé, il fait lever la sieste pour un séchage uniforme. Les nettoyeurs de tapis professionnels utilisent des râteaux aussi larges que 18 pouces pour agiter les tapis avant le nettoyage, ainsi que pour protéger le tissu et les produits chimiques de traitement antistatiques pendant le post-nettoyage.

Un râteau ou un toiletteur professionnel.

Les propriétaires de maison préfèrent les modèles de 12 pouces de large. Ils s'intègrent facilement dans les garde-manger et sont moins encombrants à utiliser. Selon Groom Industries Inc., un fabricant de râteaux à tapis de Salt Lake City, ramasser un tapis avant de procéder à un nettoyage aspirant ramollira la saleté incrustée pour un nettoyage plus efficace, tandis qu'un ratissage post-aspirant donnera aux tapis un aspect "comme neuf".

Étape 1

Avant de passer l'aspirateur, utilisez un mouvement de haut en bas (ou de poussée / traction) pour ouvrir les fibres du tapis. Cela détachera les débris piégés dans le tapis.

Étape 2

Passez l'aspirateur comme d'habitude.

Étape 3

Après avoir passé l'aspirateur, nettoyez le tapis.

Étape 4

Pour le toilettage post-vide, deux options sont possibles: poussez la pile dans la même direction pour obtenir un aspect uniforme OU utilisez la méthode push / pull pour conférer à la moquette un aspect bicolore, juste aspiré.

Pin
Send
Share
Send