Comment attacher une structure à votre maison

Pin
Send
Share
Send

Une pièce supplémentaire pour votre maison est toujours une prime. Que vous ajoutiez un garage, un placard de rangement, un garde-manger ou un tout nouveau bâtiment, il est très pratique de le fixer à votre maison existante. Un garage situé près de la maison gardera votre voiture en sécurité et protégée, mais vous devrez quand même courir à travers le temps. Fixer une structure directement à votre maison vous donne également encore plus de place que la structure qui est attachée. Les 7 à 10 pieds d'espace entre les deux structures peuvent être utilisés pour un bain supplémentaire, une buanderie, un garde-manger ou un nombre important d'objets.

Fixez une nouvelle structure à votre maison existante pour plus d'espace et de confort.

Étape 1

Avant de commencer, vérifiez auprès du comité de construction de votre comté les codes et permis requis pour ce projet.

Étape 2

Creusez vos fondations et pieds de page supplémentaires avec une pelle rétrocaveuse. Commencez depuis le bord de la maison existante jusqu'aux extrémités du plan de la nouvelle structure. Les nouvelles fondations et pieds de page, qui soutiendront la nouvelle structure, seront en béton coulé dans des moules de coffrage qui touchent les fondations de la maison existante.

Étape 3

Construisez vos cadres de mur en fonction de vos nouveaux plans de structure. Commencez par le mur actuel de votre maison. Le cadre mural sera construit avec des planches de 2 pouces sur 4 ou 6 pouces et coupées à la hauteur du plan d’ajout de votre maison. Les panneaux de 2 pouces sur 6 pouces sont souvent nécessaires pour maintenir une isolation adéquate.

Étape 4

Préparez le mur extérieur de votre maison en enlevant tout revêtement extérieur non désiré. Le mur existant fera partie de la nouvelle structure. Vous allez construire trois autres murs pour compléter une pièce.

Étape 5

Vissez le premier cadre mural au mur extérieur existant avec des vis de 4 pouces. Les vis devront pénétrer dans les 2 pouces du cadre mural et dans celui de votre maison existante.

La construction de logements de l'intérieur.

Clouer la plaque inférieure du cadre mural à la nouvelle fondation. Le cadre mural sera composé d'une plaque inférieure ou d'un panneau et d'une plaque supérieure. Les poteaux verticaux sont cloués en place tous les 16 pouces. Faites plusieurs cadres de mur pour compléter un mur entier. Les cadres de 10 à 12 pieds sont les plus faciles à tenir debout et à clouer ensemble. Pour clouer la plaque inférieure à la fondation en béton, un marteau à action spéciale utilise une balle pour forcer le clou dans le sol en béton. Tout bois en contact avec le béton devra être traité avec du bois d'œuvre.

Étape 7

Connectez les toits à un angle perpendiculaire qui ne créera pas de problème de neige ou d’humidité. La pente du toit de la nouvelle structure s'insérera facilement dans le toit de la maison actuelle. Les angles devront être continus et ne pas s'arrêter brusquement, créant des vallées dans le toit pour permettre à la neige ou à la pluie de s'accumuler. C'est un bon moment pour envisager de couvrir toute la maison en un seul toit.

Étape 8

Finissez les murs extérieurs de la nouvelle structure avec du contreplaqué et du revêtement de la maison avant d’ajouter un revêtement extérieur pour assurer la coordination avec le reste de la maison.

Pin
Send
Share
Send