Comment enlever la cire de bougie de brique

Pin
Send
Share
Send

Les bougies sont des décorations populaires de foyer. Ils ajoutent de la lumière, de la chaleur et un sens du style et du style. Ils tombent parfois aussi sur les manteaux de briques sur lesquels ils sont posés, créant un désordre gluant et même tachant la brique avec leurs teintures pour bougies. Les amateurs de bougies n'ont pas besoin de craindre ni d'abandonner leur ambiance bien-aimée. Il est possible de nettoyer la cire renversée et de redonner au foyer en brique sa beauté originelle.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Tamponnez la cire avec un chiffon absorbant ou une serviette en papier si elle est encore liquide lorsque vous la remarquerez. Ne frottez pas le chiffon sur la brique! Frotter va répandre et répandre la cire. Tamponnez simplement d'un mouvement de va-et-vient pour enlever une partie de la cire. Vous devrez probablement supprimer le reste plus tard.

Étape 2

Laissez la cire refroidir. La cire froide est plus facile à enlever que la cire chaude. Placez un morceau de glace sur la cire durcie pour la rendre aussi froide et solide que possible.

Étape 3

Grattez la cire durcie avec un vieux couteau à beurre ou, mieux encore, avec un ciseau à peinture.

Étape 4

Tamponnez un dissolvant ou un dissolvant de cire sur toute cire qui ne se détache pas. Essuyez avec le chiffon doux. Nettoyez la brique avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse. Rincer avec un chiffon imbibé d'eau seulement.

Étape 5

Tamponnez un peu de solvant ou de javellisant sur les taches tachées avec du colorant pour bougie. Nettoyez la brique avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse. Rincer avec un chiffon imbibé d'eau seulement.

Pin
Send
Share
Send