Quelles sont les différences entre les plantes d'intérieur et les plantes d'extérieur?

Pin
Send
Share
Send

La différence entre une plante d'intérieur et une plante d'extérieur est principalement liée à la tolérance à la température d'une plante. Bien entendu, tous les types de plantes étaient des plantes d'extérieur, mais certaines plantes sont maintenant appelées plantes d'intérieur, ou plantes d'intérieur, en raison de leur faible tolérance aux températures fraîches, de leur longue durée de vie et de leur capacité à prospérer dans des conteneurs.

Quelles sont les différences entre les plantes d'intérieur et les plantes d'extérieur?

Tolérance de température

Les plantes cultivées à l'intérieur sont généralement des espèces qui se développent à des températures comprises entre 60 et 80 degrés Fahrenheit. La plupart des plantes d'intérieur qui poussent bien dans cette plage de température sont des plantes tropicales. Les plantes tropicales bénéficient de températures chaudes et d'humidité, mais elles ne nécessitent pas de lumière solaire constante. Les plantes d'extérieur peuvent tolérer une plage de température plus large. La carte USDA Hardiness Map divise les États-Unis en 11 zones de rusticité, allant de la zone 1 (en Alaska) à la zone 11 (à Hawaii). Les plantes d'extérieur sont vendues avec des informations sur la zone pour laquelle elles conviennent.

Les types

Le Ficus elastica (plante à caoutchouc), Chlorophytum comosum (plante araignée) et l'aloe vera font partie des plantes d'intérieur les plus courantes. Ce sont toutes des plantes tropicales. Les plantes populaires pour les jardins extérieurs comprennent les arbres et arbustes d'ornement, les vignes, les légumes et les herbes, les fleurs vivaces (fleurs qui reviennent pour trois ans ou plus) et les fleurs annuelles, qui poussent une saison.

Différences de période de dormance

La plupart des plantes d'extérieur présentent des signes de mort ou de dormance spectaculaires. Les plantes flétrissent, perdent leurs feuilles et se décomposent. Les plantes annuelles ne durent qu'une saison de croissance et les plantes vivaces reviennent après une période de dormance. Les plantes d'intérieur ont également une période de dormance. Les plantes d'intérieur cesseront de croître en automne et en hiver; Certaines plantes peuvent sembler fanées et fatiguées pendant leur période de dormance.

Mettre les plantes d'intérieur à l'extérieur

Certaines plantes peuvent prospérer à l'intérieur et à l'extérieur, à condition qu'elles soient introduites pendant les mois les plus froids. Beaucoup de plantes d'intérieur se débrouillent bien avec des "vacances d'été" à l'extérieur. Étant donné que de nombreuses plantes d'intérieur sont tropicales, elles poussent bien dans les zones plus humides et les brises aident à lutter contre les parasites des plantes d'intérieur et les maladies fongiques. Attendez que les températures nocturnes soient supérieures à 50 degrés Fahrenheit avant de déplacer les plantes d'intérieur à l'extérieur. Placez les plantes dans un endroit partiellement ombragé, car la plupart des plantes d'intérieur ne supportent pas le plein soleil.

Cultiver des plantes de jardin à l'intérieur

Certaines plantes d'extérieur, telles que les légumes, peuvent être cultivées à l'intérieur. Placez ces plantes près d’une fenêtre exposée au sud afin qu’elles puissent absorber les cinq heures requises de soleil. Des lumières supplémentaires de culture de plantes à haute intensité sont également recommandées. Les variétés naines de tomates et de poivrons et de nombreux types d'herbes sont idéales pour un jardin intérieur.

Pin
Send
Share
Send