Comment trouver des lignes d'eau dans les murs

Pin
Send
Share
Send

Percer un mur peut potentiellement causer des dommages graves et coûteux en cas de pénétration accidentelle d'une conduite d'eau. Prendre le temps de savoir où percer ne prend pas beaucoup de talent et élimine les regrets plus tard. Il est possible de suivre les conduites d’eau du sous-sol ou du vide sanitaire pour déterminer le chemin le plus susceptible de conduire aux éviers, baignoires, toilettes, radiateurs et machines à laver. Cependant, vous ne connaîtrez pas l'emplacement exact des lignes d'eau dans vos murs avant d'utiliser un détecteur de canalisation.

Étape 1

Achetez ou louez un détecteur combiné dans un magasin de bricolage ou de rénovation. En règle générale, un détecteur combiné détecte les goujons, les tuyaux et les fils et émet un son ou une lumière lorsqu'un élément est détecté.

Étape 2

Entraînez-vous à utiliser le détecteur sur un mur où vous connaissez l'emplacement des tuyaux, des goujons et des fils. Écoutez les différents indicateurs et observez la lumière clignotante tout en détectant chacun d’eux pour connaître les variations.

Étape 3

Trouvez et marquez l'emplacement des autres conduites d'eau dans les murs une fois que vous êtes sûr de pouvoir interpréter avec précision le détecteur de canalisation.

Pin
Send
Share
Send