Quelles sont les causes des morsures nocturnes en plus des punaises de lit?

Pin
Send
Share
Send

Si des morsures ou des marques sont trouvées sur le corps le matin, on suppose parfois qu'il s'agit de punaises de lit. Cependant, plusieurs autres insectes piquent aussi la nuit, notamment des moustiques, des punaises, des acariens et des puces. Bon nombre de ces piqûres ont la même apparence, il est donc toujours judicieux de rechercher des punaises dans le matelas ou d'autres indices pour comprendre la cause des morsures.

Les moustiques

La plupart des moustiques préfèrent se nourrir à l'aube et au crépuscule, mais certains types piquent la nuit. Les moustiques sont plus susceptibles de se nourrir la nuit s'il fait chaud et s'ils pénètrent dans la maison, comme une fenêtre ouverte ou un écran déchiré. Les piqûres de punaises de lit ressemblent aux piqûres de moustiques; les deux ont une réaction caractéristique de papule et de flare.

Bat Bugs

Les punaises des chauves-souris ressemblent aux punaises des lits, mais elles ne vivent que là où se trouvent des colonies de chauves-souris. Les punaises des chauves-souris partent une fois qu'une colonie de chauves-souris s'est dispersée. Les insectes piquent parfois les humains, mais leur véritable source de nourriture est la chauve-souris. Éliminer les infestations de chauves-souris ou isoler la zone entre l'infestation des chauves-souris et la zone de couchage élimine les punaises des chauves-souris.

Acariens

Les acariens vivant sur les oiseaux et les rongeurs qui nichent dans le bâtiment piquent parfois les humains la nuit. Les morsures des acariens provoquent généralement des papules rouges très irritantes. Piéger les rongeurs et dissuader les oiseaux de nicher dans les climatiseurs élimine généralement le problème des acariens.

Des puces

Les puces vivent sur les animaux domestiques et piquent les humains dans leur sommeil. Les puces laissent généralement plusieurs morsures sur les bras et les jambes. Les piqûres de puces ont des centres rouges, contrairement aux piqûres de punaises de lit, selon Penn State. Les piqûres de puces ont également tendance à être plus petites et plus dures que les piqûres de moustiques ou de punaises de lit.

Punaises

Les punaises de lit laissent des morsures qui ressemblent à des piqûres de moustiques. Si l’on soupçonne que les piqûres sont causées par des punaises, démontez le lit et recherchez les insectes dans les coutures du matelas, dans les joints du cadre du lit et sous le sommier à ressorts. Les insectes ou les taches sombres de leurs excréments sont visibles lors d'une infestation. Les punaises adultes sont des punaises plates et ovales d'environ 1/4 de pouce de long. Si le lit contient des punaises de lit, on trouvera probablement les parasites dans les meubles et autres endroits de la maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment apaiser une piqûre d'insecte de façon naturelle ? (Mai 2024).