Comment se débarrasser des oiseaux dans votre cheminée

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens supposent que le chant des chauves-souris est le chantage constant et le vacarme de leur cheminée. Bien que ce soit une source commune de pépiages de cheminée, le célèbre ramoneur est plus susceptible d’être le coupable, surtout en été. Aux termes de la loi de 1918 sur les oiseaux migrateurs, qui protègent ces oiseaux migrateurs aux États-Unis. Il n’est donc pas envisageable de les tuer, aucune personne compatissante ne voudrait le faire. Le meilleur moyen de se débarrasser des marteaux ramoneurs est de les empêcher de se nicher dans votre cheminée à l'avenir.

Étape 1

Confirmez que la source du gazouillis est bien un martinet ramoneur. Ces oiseaux migrent du nord du Pérou entre juin et septembre. Ils construisent leurs nids dans des cheminées lorsqu'il n'y a pas d'arbres creux. Observez l'extérieur de votre cheminée au crépuscule pour vous assurer qu'il ne s'agit pas de chauves-souris.

Étape 2

Essayez de faire fuir les oiseaux. Casser des casseroles et des poêles dans votre cheminée et créer beaucoup de bruit. Ce n'est pas le moyen le plus gentil de supprimer les oiseaux, ni le plus efficace, mais c'est légal. Les enlever par la force physique ou détruire délibérément leurs nids ne l’est pas.

Étape 3

Si vous insistez pour retirer les oiseaux, contactez un centre de réhabilitation pour oiseaux de votre région. Vous devriez être capable de travailler avec eux pour enlever les oiseaux sans les tuer. Les oisillons sont très vulnérables et ceux qui tombent de leur nid dans la cheminée devraient immédiatement être emmenés dans un service de protection de la faune.

Étape 4

Contactez un ramoneur. Attendez que les oiseaux soient partis et engagez un professionnel pour nettoyer les débris restants du nid. Cela devrait coûter entre 75 et 100 dollars.

Étape 5

Avoir un écran installé dans le haut de votre cheminée pour éviter toute imbrication future. C'est le seul moyen fiable de débarrasser votre cheminée de ces oiseaux. L'installation et les matériaux devraient coûter entre 100 et 700 $ par cheminée, en fonction des matériaux utilisés, de la hauteur du toit, etc.

Étape 6

Avertissez vos voisins au sujet des marteaux ramoneurs. Dès que les oiseaux verront que votre cheminée est bloquée, ils rechercheront la cheminée disponible la plus proche pour faire leur nid l'année suivante.

Pin
Send
Share
Send