Comment nettoyer un canapé de chêne empoisonné

Pin
Send
Share
Send

L'exposition aux huiles présentes dans le chêne empoisonné provoque généralement une éruption cutanée irritante et irritante. L'exposition à l'éruption elle-même n'est toxique que si l'huile est toujours présente. Ne brûlez jamais de chêne toxique, car les huiles émises dans l'air peuvent causer de graves problèmes. Si des huiles de chêne toxiques entrent en contact avec vos vêtements, nettoyez-les à l’eau froide deux ou trois fois. Si l'huile a pénétré dans un autre objet, tel que votre canapé, nettoyez la zone pour éliminer les huiles. Pendant le processus de nettoyage, portez des vêtements de protection, y compris des gants que vous pouvez facilement laver ou jeter par la suite.

Enlevez tous les résidus de chêne toxiques avant de réutiliser votre canapé.

Étape 1

Nettoyez le canapé avec une machine à nettoyer les tapis ou les meubles rembourrés, en utilisant de l'eau froide et la solution de nettoyage appropriée, comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Passez sur la zone de fixation de la garniture où le chêne empoisonné est entré en contact deux ou trois fois.

Étape 2

Vaporisez un nettoyant pour tissus d'ameublement ou tissu recommandé pour le tissu du canapé sur les zones exposées, puis épongez-le avec un chiffon humide et rincez-le à l'eau claire si nécessaire. Répétez deux ou trois fois pour éliminer toute l'huile de chêne toxique.

Étape 3

Nettoyez la zone touchée sur le canapé avec un mélange de nettoyage fait maison à base de 1 cuillère à soupe de détergent à lessive mélangé à 1 litre d’eau froide. Tamponnez doucement la solution sur la zone et essuyez-la avec un chiffon humide, en la rinçant si nécessaire.

Étape 4

Mouillez un chiffon avec de l'alcool isopropylique et épongez les zones du canapé où se trouvent les huiles. Répétez plusieurs fois pour éliminer toutes les huiles de chêne toxiques.

Pin
Send
Share
Send