Comment diluer la peinture Rustoleum pour la pulvérisation

Pin
Send
Share
Send

Rust-Oleum vend sa peinture antirouille dans des aérosols, mais si vous peignez une grande surface telle qu'une voiture ou un tracteur, il vous sera peut-être plus facile et moins cher d'acheter de la peinture Rust-Oleum dans une canette ordinaire et de la vaporiser à travers votre propre pistolet de pulvérisation. L'épaisseur (viscosité) de la peinture en conserve convient bien au brossage, mais si vous envisagez de la vaporiser, vous devrez probablement l'amincir. La société recommande d'utiliser de l'acétone pour diluer sa peinture à l'huile, bien que vous puissiez utiliser de l'essence minérale pour le nettoyage.

Étape 1

Versez 1 gallon de peinture à base d'huile Rust-Oleum dans un seau d'une contenance d'au moins 1,5 gallon, afin de laisser de la place pour le brassage.

Étape 2

Mesurer 6½ onces d'acétone dans une tasse à mesurer, la verser dans la peinture et bien mélanger à l'aide d'un bâtonnet en bois.

Étape 3

Testez le mélange en remplissant le pistolet et en pulvérisant une petite quantité sur une chute de métal. Vous pouvez également le tester à l'aide d'un viscosimètre, également appelé viscosimètre. En suivant les instructions du viscosimètre, verser la quantité de peinture recommandée dans le gobelet et chronométrer le temps qu'il faut pour s'écouler. Comparez les résultats à la viscosité recommandée pour votre pistolet.

Étape 4

Ajoutez plus d'acétone ou plus de Rust-Oleum pour épaissir ou diluer le mélange, en mesurant la quantité que vous ajoutez. Notez la quantité que vous ajoutez afin que, lorsque le viscosimètre lit correctement ou que la peinture fonctionne comme vous le souhaitez dans le pistolet, vous pouvez diluer les lots suivants de la même quantité.

Pin
Send
Share
Send