Chênes communs du Texas

Pin
Send
Share
Send

Les chênes sont une vue commune dans l'état du Texas. Avec plus de 50 variétés réparties dans l'état, ces espèces sont considérées comme très importantes pour la faune texane, car elles fournissent des glands pour la nourriture et un abri avec leurs branches ou leur bois tombé. Bien qu'il existe de nombreux types de chênes au Texas, quelques-uns sont plus communs que d'autres. Pour identifier les chênes communs au Texas, il faut connaître certaines de leurs caractéristiques.

Il existe plus de 50 variétés de chênes au Texas.

Poteau de chêne

Le chêne postier pousse dans la majorité du paysage texan et est l'un des arbres les plus importants de l'État en matière d'alimentation pour la faune. Le chêne post produit une grande quantité de glands par rapport à son espèce cousine. Les chênes verts poussent généralement à l'état sauvage et ne sont généralement pas utilisés à des fins d'aménagement paysager. Selon le site Web horticole de la Texas A & M University, lorsque les sols de chêne post sont perturbés ou compactés, ces types d'arbres meurent souvent. Les feuilles du chêne post brunissent ou deviennent rougeâtres à l'automne et tombent au sol. Les arbres survivent mieux dans un sol sableux avec de petites quantités de précipitations.

Chêne vivant

Le chêne vivant n'est pas la plus haute des variétés d'arbres ok, mais c'est un grand arbre en raison de sa capacité à étendre ses membres sur une grande surface pour l'ombre. Souvent, le chêne vivant culmine à une hauteur d’environ 50 pieds, mais les branches s’étalent jusqu’à 100 pieds. Ce chêne à croissance lente peut vivre des centaines d'années; Un chêne vivant pousse dans le parc d'État de Goose Island, dont l'âge est estimé à environ 1 200 ans. Le chêne vivant jette ses feuilles vers la fin de l’hiver, mais les nouvelles feuilles repoussent très rapidement, rendant cette variété "presque" à feuilles persistantes.

Texas Red

Le chêne rouge du Texas est un petit chêne qui pousse généralement entre 30 et 50 pieds de hauteur, certains arbres atteignant même 75 pieds dans des conditions optimales. Les branches de l'arbre sont très larges et portent une écorce presque noire. Les feuilles du chêne rouge deviennent rouge vif à l'automne avant de tomber. Le Texas Red Oak préfère les sols alcalins au-dessus de calcaire et de graviers et de sables légèrement acides. Cette variété de chêne se trouve le plus souvent dans le centre du Texas et dans la partie centre-nord de l'État et à l'ouest de la rivière Pecos, selon le site Web horticole Texas A & M.

Pin
Send
Share
Send