Comment battre un tapis

Pin
Send
Share
Send

Les carpettes, particulièrement celles à poil épais, sont des experts en matière de récupération de la poussière, de la saleté et des autres débris ménagers. Passez l'aspirateur une fois par semaine pour les garder propres et sans salissures, tout en causant une détresse minimale aux tapis. Toutefois, si vous décidez de battre vos tapis pour les nettoyer, suivez ces étapes de base pour déloger la plus grande quantité de saleté sans endommager les fibres ou les tissus.

Étape 1

Amenez votre tapis à l’extérieur dans un endroit bien ventilé où la poussière volante n’endommagera aucun meuble. Secouez le tapis vigoureusement avec le tas de tapis tourné vers vous. Laisser la poussière tomber sur le sol.

Étape 2

Pliez doucement le tapis sur la corde à linge, le bas du tapis faisant face à vous et la pile du tapis faisant face.

Étape 3

Battre le tapis, en frappant sur le bas avec des coups doux mais rapides, en se déplaçant doucement sur la surface arrière du tapis. Continuez à battre le tapis de cette manière jusqu'à ce que vous ayez recouvert toute la surface arrière du tapis et éliminé la majeure partie de la poussière et de la saleté.

Étape 4

Ramenez le tapis à l'intérieur et aspirez soigneusement la surface du tapis pour capter les particules de saleté ou de poussière qui auraient pu être délogées du tapis mais qui resteraient sur le velours.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Running Speed Max 23Kmh Incline Max 15% Tapis Roulant (Mai 2024).