À propos des poiriers Ure

Pin
Send
Share
Send

Les arbres fruitiers sont de beaux et délicieux ajouts à un paysage, mais la plupart des arbres fruitiers sont relégués dans des zones climatiques plus chaudes et plus tropicales. L'ure poirier se démarque comme une exception aux normes climatiques habituelles pour les variétés de poires les plus courantes. Si vous souhaitez inclure un beau poirier rustique dans votre paysage, considérez la poire comme étant un ajout distinctif à votre espace de vie extérieur.

Les poiriers Ure portent des poires jaune-vert idéales pour les confitures ou la mise en conserve.

Climat et conditions

Les poiriers Ure sont l’une des variétés les plus robustes du poirier. Les poiriers Ure sont robustes grâce à la zone de rusticité 3 de l'USDA; ils peuvent supporter pendant la nuit et en hiver des températures aussi basses que 40 degrés au-dessous de zéro. En plus de leur tolérance au froid, les poiriers Ure tolèrent la pollution de l'air et les conditions de plantation en milieu urbain, y compris une variété de types de sol. Les poiriers Ure ont besoin du plein soleil pour une croissance optimale et pour porter des fruits. Bien que ces arbres tolèrent les sols humides, les eaux stagnantes des zones marécageuses retardent leur croissance ou empêchent la formation de fruits. Dans des conditions de croissance idéales, les poiriers vivaces vivront jusqu’à 60 ans.

Croissance

Les poiriers Ure sont des arbres fruitiers à croissance rapide dans des conditions de croissance idéales. Les petits poiriers Ure peuvent atteindre 25 pieds de haut, tandis que les grands arbres peuvent atteindre 50 pieds. La plupart des variétés offrent environ 4 pieds de dégagement par rapport à la plupart des branches, ce qui en fait des arbres idéaux pour l’alignement d’un jardin ou pour l’intimité autour d’un patio extérieur.

Fruits et feuillage

Au printemps, les poiriers présentent des brins de fleurs blanches en grappes le long de leurs branches en lambeaux. Chaque grappe de fleurs est entourée de petites feuilles cireuses vert foncé qui restent pendant la majeure partie du printemps, de l'été et de l'automne. Au milieu de l'automne, les feuilles vertes deviennent rouge foncé et des boutons de fruits apparaissent et se développent en petites poires jaune verdâtre. Les poires sont un peu trop amères et difficiles à manger crues, mais elles sont idéales pour la mise en conserve dans des confitures, des gelées ou des conserves de fruits.

Préoccupations

Bien que les poires soient une variété de poires relativement robuste et sans parasites, elles présentent certains défis pour les paysagistes. Les fruits de poire Ure ne sont pas le premier choix pour manger en raison de leur qualité variée. Si les fruits ne sont pas cueillis, ils peuvent tomber sur des allées ou des trottoirs et créer des risques de trébuchement et de glissade. Tous les poiriers ont besoin de deux arbres pour la pollinisation croisée. Un deuxième poirier planté près de votre arbre est donc la meilleure option pour garantir une récolte de fruits de haute qualité.

Pin
Send
Share
Send