Informations sur l'arbre peepal

Pin
Send
Share
Send

L'arbre peepal, Ficus religiosa, également appelé arbre «bodhi», est un arbre à feuilles caduques originaire d'Inde. Cet arbre est sacré pour ceux de la foi bouddhiste, car on pense qu'il est la personnification de Bouddha. Des boutures de cet arbre existent au Sri Lanka et remontent à 288 av.

crédit: nomo1 / iStock / Getty ImagesL'arbre peepal est originaire d'Inde et sacré pour les fidèles de religion bouddhiste.

Identification

crédit: somkcr / iStock / Getty Images L'arbre peepal a des feuilles en forme de cœur.

Le peepal est de taille moyenne et présente des feuilles en forme de cœur. Les figues de l'arbre abritent les fleurs et poussent par paires. Les baies sont violettes et poussent également par paires.

Emplacement

crédit: Thomas Brown / Digital Vision / Getty ImagesLes arbres du pèlerin sont originaires d'Inde.

Les arbres peepal sont originaires d'Inde et prospèrent par temps chaud et humide. Ils préfèrent le plein soleil et peuvent pousser dans la plupart des types de sol, bien que le terreau soit le meilleur. Lors de la plantation, utilisez un sol avec un pH de 7 ou moins. Même s'il est possible que la plante pousse à l'intérieur dans un pot, elle pousse mieux à l'extérieur.

Les usages

crédit: graphic2design / iStock / Getty ImagesLes arbres du pèlerin ont de nombreuses utilisations médicinales.

Les arbres peepal ont de nombreuses utilisations médicinales. Le jus extrait des feuilles est utilisé pour les gouttes. L'écorce est utilisée pour soigner les inflammations du cou et les gonflements glandulaires. Mâcher les racines d'un peepal aiderait à prévenir les maladies des gencives.

Pin
Send
Share
Send