Comment ajouter du sel d'Epsom aux piscines

Pin
Send
Share
Send

Les piscines d'eau salée nécessitent un entretien différent de celui des piscines chlorées ordinaires, ce qui inclut l'ajout occasionnel de sel d'Epsom (sulfate de magnésium). Le sel d'Epsom circule dans les filtres d'eau de mer et les cellules du générateur de chlore, adoucissant ainsi l'accumulation et facilitant le nettoyage. Lors du nettoyage, ajoutez entre 35 et 45 lb de sel d'Epsom à la piscine. Laissez l'eau salée circuler pendant plusieurs heures avant de nettoyer le filtre ou la cellule du générateur de chlore.

Les piscines d'eau salée nécessitent une cellule génératrice de chlore pour fonctionner correctement.

Étape 1

Éteignez le filtre de la piscine et la cellule du générateur de chlore immédiatement avant d'ajouter du sel. Ne laissez pas le filtre ou la cellule du générateur de chlore éteint pendant plusieurs heures, car ils sont nécessaires au maintien de la clarté et au contrôle des bactéries dans une piscine d'eau salée.

Étape 2

Versez tout le sel d'Epsom sur le sol de la piscine. Répartissez-le uniformément pour accélérer la dissolution. Pour répartir le sel uniformément, faites le tour du périmètre de la piscine et versez de petites piles à intervalles rapprochés.

Étape 3

Permettez au sel d'Epsom de se dissoudre dans votre piscine pendant environ deux heures, en étalant les piles avec un filet de piscine si nécessaire.

Étape 4

Allumez le filtre de la piscine et la cellule du générateur de chlore. Laissez le filtre et la cellule du générateur de chlore faire circuler l'eau pendant au moins six heures. Selon la taille et la capacité de votre filtre, vous pouvez permettre à l'eau de circuler plus longtemps pour une efficacité maximale. Lorsque l'eau a circulé à votre satisfaction, fermez le filtre et la cellule du générateur de chlore et nettoyez-les conformément aux instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send