Différents types d'arbres à noix

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez planter un arbre offrant une collation nutritive et une beauté naturelle, un noisetier est peut-être ce que vous cherchez. Vous voudrez peut-être un seul arbre pour votre jardin ou une récolte entière à récolter. Dans les deux cas, le type d'arbre que vous choisissez dépend de votre climat, de l'espace disponible et de vos préférences personnelles.

Les noix de macadamia sont crémeuses et contiennent environ 80% d'huile.

Arbre macadamia

Aussi connu comme le noisetier australien ou du Queensland, le macadamia est originaire de la forêt tropicale humide du Queensland. Selon les producteurs de fruits rares de Californie, l'arbre prospère dans un climat tempéré avec des précipitations régulières toute l'année sans gel. Les macadamias profitent du plein soleil ou de l'ombre partielle dans un climat très chaud. La protection contre le vent en rafale est importante. La protection contre le gel est plus importante pour les jeunes arbres et les macadamias prospèrent dans les sols profonds et riches, bien qu'ils puissent survivre dans tous les sols bien drainés.

L'arbre est un arbre à feuilles persistantes et atteint 30 ou 40 pieds de hauteur. La couleur des fleurs varie du crème au rose pâle, en fonction de l’espèce plantée. La noix de macadamia est logée dans une enveloppe dure et verte qui se fend au fur et à mesure que la noix mûrit. La noix elle-même contient 80% d'huile et 4% de sucre. Les noix tombent de la fin de l'automne au printemps. Un arbre de taille moyenne produit environ 30 à 50 livres de noix à l'âge de 10 ans.

Le pacanier

Selon l’Université de Floride, IFAS Extension, des Amérindiens ont cultivé des noix de pécan pendant des milliers d’années avant l’entrée des Européens dans le Nouveau Monde. L'arbre provient des plaines inondables du Mississippi en Amérique du Nord, et les noix de pécan sont cultivées commercialement dans le Midwest et le Sud-ouest. Bien que les arbres soient communs à la Floride, la production de noix est faible en raison des hivers chauds et des fortes précipitations, qui augmentent les maladies.

L'arbre lui-même atteint plus de 70 pieds de haut avec un tronc de 6 pieds de diamètre. Les pacanes poussent bien dans les collines, ce qui procure une sécheresse adéquate et un drainage du sol, aidant ainsi à prévenir les maladies. Les noix de pécan ont besoin de beaucoup de place pour leurs structures racinaires, au moins 60 pieds entre chaque arbre. Le surpeuplement réduit la taille des cultures. La noix elle-même est liquide jusqu'à ce qu'elle se solidifie à l'automne et se loge dans une enveloppe qui finit par se fendre. Un arbre de 6 ans produit environ 10 à 30 livres de noix de pécan.

Amandier

Selon le Collège des sciences de l'agriculture et de la vie de l'Arizona, les amandiers fleurissent plus tôt que tout autre arbre à fruits à feuilles caduques ou à noix. L'arbre se développe dans n'importe quel sol bien drainé tant qu'il n'est pas salé. Les amandiers ne devraient être cultivés que dans des zones qui ne sont pas gelées pendant la floraison de l'arbre, car la production de noix peut être affectée si l'arbre est gelé. L'arbre est beaucoup plus court que les arbres de macadamia et de noix de pécan, atteignant seulement 15 pieds de hauteur. Ils ont tendance à être ronds et ne nécessitent que peu ou pas d'élagage.

Les noix d’amande doivent être secouées ou éjectées de leur arbre. Attendre qu'ils tombent peut les endommager. Les cultivateurs enlèvent la coque et laissent l’écrou se dessécher. L'écrou devrait casser quand cassé. Vous pouvez conserver les amandes dans leur enveloppe jusqu'à six mois dans un endroit frais et sec.

Pin
Send
Share
Send