Comment prendre soin d'une mini plante de rose

Pin
Send
Share
Send

Les roses miniatures peuvent sembler délicates avec leurs minuscules fleurs, mais elles sont une plante étonnamment rustique. Bien qu'ils aient été élevés spécifiquement pour réduire leur taille, ils conservent une grande partie de la résistance des rosiers qui les dominent. Beaucoup peuvent être cultivées à l'extérieur toute l'année dans les zones 6 à 10 et survivront jusqu'à la zone 4 si elles sont fortement paillées et protégées des intempéries. Leur taille les rend idéales comme plantes d'intérieur qui se développent sur les rebords de fenêtres ensoleillés.

Prendre soin d'une mini plante de rose

Étape 1

Plantez des roses miniatures dans un terreau tout usage. Assurer un drainage adéquat en recouvrant les trous de drainage avec des cailloux ou des éclats de fragments de pots en argile.

Étape 2

Cultivez sur un rebord de fenêtre ensoleillé. Certains nécessitent un éclairage supplémentaire. Surveillez vos roses pour des signes de lumière insuffisante. Si les tiges s'étirent en laissant des espaces nus entre les feuilles, cela peut indiquer que le rosier cherche davantage de lumière. Une rose miniature doit être courte et compacte avec un feuillage complet.

Étape 3

Pincez les nouvelles pousses pour encourager la plante à disparaître. Cela crée une plante complète avec un feuillage abondant. Si la plante s’étire toujours pour la lumière, vous devrez peut-être ajouter un éclairage supplémentaire. Vous pouvez acheter des lampes de culture pour les plantes chez votre quincaillier ou dans votre magasin de fournitures pour le jardin.

Étape 4

Placez le pot sur un plateau de galets. Ajouter de l'eau pour couvrir les cailloux. Le fond du pot doit reposer au-dessus du niveau de l'eau. Au fur et à mesure que l'eau s'évaporera, elle apportera à votre rose miniature l'humidité supplémentaire désirée.

Étape 5

Gardez le sol humide, mais évitez le sol détrempé. Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages.

Étape 6

Fertilisez avec un engrais soluble dans l'eau conçu pour les roses. Mélangez la solution au quart et utilisez pour arroser la rose tous les sept à dix jours, de mars à novembre. Laisser la plante se reposer pendant les mois d'hiver et reprendre la fertilisation au printemps.

Étape 7

Deadhead a dépensé des fleurs pour encourager le rosier à continuer à fleurir. Enlever les fleurs avant qu'elles ne puissent planter de la graine; cela incite la plante à penser qu'elle n'a pas produit suffisamment de fleurs.

Pin
Send
Share
Send