Comment se débarrasser des bugs Palmetto

Pin
Send
Share
Send

Un cafard est un cafard, quel que soit son nom, mais le virus du palmier est une créature sérieuse avec laquelle lutter. Les pièges à insectes du palmier peuvent attraper quelques-uns de ces robots rampants alors qu’ils se frayent un chemin à travers votre maison, mais vous avez besoin d’un plan d’attaque complet pour débarrasser complètement votre espace de vie du gardon du palmier.

crédit: AndreyPopov / iStock / GettyImagesComment se débarrasser des punaises du Palmetto

Qu'est-ce qu'un bug Palmetto?

Ils sont plus gros que les cafards allemands qui se reproduisent à l'intérieur et sont plus robustes que les cafards à bandes brunes. Ils ont tendance à fréquenter zones humides et humides dans les sous-sols et les greniers et le long des lignes de fondation en ciment dans la boue.

Le gardon palmier est originaire du sud des États-Unis et est souvent qualifié de punaise des eaux. La punaise du palmier, ou cafard américain, est grosse - environ un pouce de taille ou plus. Le corps brun du cafard a ailes qui rentrent dans son dos et son prothorax comporte une marque annelée qui imite le look des lunettes de soleil.

La punaise du palmier est répudiée pour son vol. Le gros corps bulbeux de la punaise du palmier volant dans les airs pour se rendre à la lumière d’un porche ou d’une salle de bain n’est pas une expérience agréable à vivre pour la plupart des gens.

Smokybrown vs cafards américains

De taille similaire, les cafards gris cendré et américains sont souvent confondus avec le même type de crawly. Alors que les deux types de virus sont sur le côté plus large des cafards, le cafard américain, ou palmetto, peut devenir un pouce plus grand que le smokybrown.

Chaque type de gardon peut voler, même s'il est plus probable qu'il décolle de quelques pieds sous une lumière ou descendant des combles atterrir près des zones très éclairées.

Habitat de la punaise

La punaise des palmiers préfère installer des colonies dans des zones humides. Ils aiment les sols marécageux et les zones tropicales.

Si vous essayez d'éradiquer les punaises du palmier de votre espace intérieur, vous devez vous adresser aux zones de votre maison où elles trouveront les meilleures conditions. Ceux-ci inclus:

  • Sous les éviers
  • Vides sanitaires
  • Armoires de cuisine
  • Coins grenier
  • Salle de bain
  • Sous les appareils
  • Fosses septiques
  • Grand poubelles
  • Derrière les armoires de lave-vaisselle
  • Poubelles

Même si vous ne voyez pas de signes d'infestation par le gardon palmier, vous voudrez peut-être pulvériser la zone pour plus de sécurité. Les punaises femelles pondent leurs œufs dans ces zones humides et humides pour offrir une surprise printanière face à une vague de ravageurs ailés.

Comment garder les insectes Palmetto à la baie

Une fois que vous avez pulvérisé et éliminé les cafards de votre espace, vous pouvez vous assurer qu'ils ne reviendront pas en procédant avec quelques problèmes de maintenance.

En plus d’effacer les comptoirs et de garder les ordures en sécurité dans les bacs, vous pouvez également:

  • Balayer les sols et les laver avec du Lysol ou un autre désinfectant chaque jour.
  • Nettoyez et rangez la vaisselle que vous utilisez immédiatement. Gardez une bassine d'eau savonneuse pour ranger la vaisselle utilisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à nettoyer, à sécher et à ranger vos tâches.
  • Passez l'aspirateur sur les tapis quotidiennement.
  • Gardez les plats de nourriture pour animaux et les bacs à litière pour chats propres de tout débris.
  • Désencombrez les comptoirs de cuisine et de salle de bain pour pouvoir les désinfecter quotidiennement.

Tueur d'insectes Palmetto

Un insecticide à large spectre débarrassera vos espaces de vie intérieurs de générations de punaises du palmier. Pour vous assurer d'avoir une bonne couverture, vous avez besoin d'un plan d'attaque. Un nettoyant commercial pour les cafards peut éliminer les punaises du palmier. Ses où et comment appliquer le spray insectifuge cela compte vraiment.

  • Vaporisez les murs extérieurs de votre maison ou de votre appartement. Entrez dans les fissures de la fondation et faites particulièrement attention aux endroits où les murs sont en contact avec le sol.
  • À l'intérieur, vaporisez les coins et recoins dans et autour des murs et des sols exposés. Assurez-vous de définir les prises électriques, les entrées de grenier ou d’autres entrées des murs et des sous-espaces.

Pin
Send
Share
Send