Comment percer la feuille de calfeutrage intérieure

Pin
Send
Share
Send

Le fait de décaper votre maison vous permet d'économiser de l'argent en coûts d'énergie. Le calfeutrage autour des fenêtres et des portes empêche les courants d'air et protège également votre maison contre la pluie qui s'infiltre à l'intérieur de vos murs. Il existe de nombreux types de cartouches pour tubes à calfeutrer, mais chacune d’elles est munie d’un film protecteur qui le protège jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’utiliser. Percer la feuille interne de calfeutrage pour permettre au calfeutrage de s'écouler du tube.

Étape 1

Tenez le tube de calfeutrage d'une main et coupez l'extrémité de l'embout à un angle de 45 degrés à l'aide d'un couteau utilitaire. La pointe comporte plusieurs lignes à l'extérieur. Couper la pointe à la ligne la plus proche de la pointe. Supprimez-en plus tard si vous voulez un cordon de mastic plus large.

Étape 2

Tirez la poignée du piston du pistolet à calfeutrer complètement vers le haut avec vos mains. Insérez le tube de calfeutrage dans le pistolet à calfeutrer avec l'extrémité à l'extrémité du pistolet.

Étape 3

Pressez et relâchez la gâchette du pistolet à calfeutrer pour faire avancer le piston par-dessus l'extrémité du tube de calfeutrage. Arrêtez-vous après le contact du piston avec le tube.

Étape 4

Insérez un tournevis cruciforme ou un clou de 1 penny au centre de la pointe du tube de calfeutrage pour perforer la fine feuille interne. Tirez le tournevis ou le clou et essuyez-le avec un chiffon.

Étape 5

Actionnez la gâchette plusieurs fois de plus jusqu'à ce que le mastic commence à couler du tube.

Pin
Send
Share
Send