Façons de suspendre les foulards de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Les écharpes de fenêtre sont un traitement de fenêtre décoratif commun. Ils sont polyvalents et viennent dans une large gamme de designs, couleurs, longueurs et matériaux. La méthode que vous utilisez pour suspendre vos foulards de fenêtre dépend de votre budget. combien de matériel que vous pouvez installer dans vos murs; et le poids du tissu que vous utilisez.

Foulards de soie

Tringle à rideau

Un moyen simple d'accrocher une écharpe de fenêtre consiste à la suspendre sur une tringle à rideau. On trouve des tringles à rideaux dans la plupart des grands magasins, des magasins de maisons et des magasins à prix réduits Il existe de nombreux styles et matériaux, tels que le plastique, le métal et le bambou. Certaines tringles à rideaux ont aussi des capuchons décoratifs à leur extrémité.

Vous pouvez faire un long swag (courbe) ou plusieurs swag plus courts en enroulant le tissu autour de la tige. Cela fonctionne mieux avec les écharpes de fenêtre qui ont un peu de poids, car il est facile pour une écharpe plus légère de glisser de la tringle à rideau.

Choisissez des écharpes suffisamment longues pour non seulement encadrer la fenêtre, mais aussi pour la suspendre. Si vous ne choisissez pas des écharpes suffisamment longues, votre fenêtre risque de paraître courte ou l'apparence de l'ensemble des écharpes pendantes peut être altérée. Alternativement, vous pouvez traiter les écharpes comme une cantonnière.

Crochets Adhésifs

Pour un moyen amovible et peu coûteux d’accrocher vos écharpes de fenêtre, envisagez d’utiliser des crochets adhésifs. C'est une option pratique pour ceux qui habitent une maison louée, car les crochets adhésifs ne créent pas de trous dans le mur et n'endommagent pas la peinture. Déterminez le nombre de swags que vous voulez que vos écharpes aient, puis multipliez ce nombre par deux. Ce chiffre représente le nombre de crochets adhésifs que vous devrez acheter. Par exemple, si vous souhaitez réaliser quatre coupons avec vos écharpes de fenêtre, vous devez vous procurer au moins huit crochets adhésifs.

La pose de crochets adhésifs est très simple et prend moins de 5 minutes. En fonction de la marque que vous achetez, vous devrez probablement appliquer l'adhésif amovible à l'arrière du crochet, puis le coller fermement sur votre mur. Placez le crochet pas plus de 4 pouces au-dessus de votre fenêtre.

Cette méthode fonctionne bien avec des écharpes de fenêtre plus légères, telles que la soie, car les crochets ne peuvent pas supporter beaucoup de poids.

Boucles métalliques

Une façon d'ajouter un intérêt visuel à une pièce consiste à suspendre des écharpes de fenêtre à des boucles en métal. Ces boucles décoratives se trouvent dans le magasin dans la même section que les tringles à rideaux, les stores et les stores. Cette option est un peu plus chère que les autres méthodes car les boucles en métal sont facturées à la pièce et sont livrées avec leur propre matériel, mais le résultat final sera spectaculaire et assez élégant.

Comme avec la méthode du crochet adhésif, calculez le nombre de swag que vous voulez réaliser avec vos foulards de fenêtre et multipliez-le par deux. Accrocher les boucles métalliques de 3 à 6 pouces au-dessus de la fenêtre.

Vous pouvez utiliser le tissu de votre choix pour suspendre des écharpes de fenêtre munies de boucles en métal, car elles auront beaucoup de poids et que les tissus plus légers ne glisseront pas des boucles. Avec cette méthode, vous n'avez pas à vous soucier de la longueur des écharpes et vous pouvez créer un aspect qui s'apparente davantage à une cantonnière qu'une fenêtre qui sert à encadrer la fenêtre.

Pin
Send
Share
Send