Nettoyants pour phares

Pin
Send
Share
Send

Le nettoyage des phares de voiture peut être une tâche facile si vous savez quels éléments de nettoyage utiliser. Alors que plusieurs produits de vente au détail prétendent nettoyer les phares, ces articles peuvent être coûteux et trop chers pour nos budgets. Au lieu de cela, envisagez de faire votre propre solution de nettoyage maison, sans nuire à votre portefeuille.

Aérosol de cuisson

Le spray de cuisson fonctionne à merveille sur les phares de voiture, car il nettoie et polit, tout en lubrifiant les joints de phare. Vaporiser les phares dans une couche de ce spray de cuisson et frotter avec un chiffon propre ou une éponge. Les phares resteront sans film, lubrifiés et brillants. Utiliser régulièrement comme agent de nettoyage des phares.

Dentifrice et bicarbonate de soude

Une solution de dentifrice et de bicarbonate de soude nettoiera et polira les phares. Dans un plat, préparez une solution de dentifrice en pâte (sans gel) et incorporez du bicarbonate de soude jusqu'à formation d'une substance granuleuse. Utilisez une brosse ou un chiffon pour l'appliquer sur les phares et polissez jusqu'à ce que tout le film et les résidus aient été enlevés. Essuyez avec un chiffon humide pour recueillir tout excès de film ou de solution de nettoyage et répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour que les phares soient toujours aussi beaux.

Liquide vaisselle

Une simple solution de détergent à vaisselle dissoudra également la saleté et la crasse sur les phares, laissant derrière eux un éclat sans traces. Dans un plat ou un vaporisateur, mélangez une solution de 1 tasse d’eau et 10 gouttes de détergent à vaisselle liquide. Appliquer sur les phares et travailler avec un chiffon ou une éponge. Rincez lorsque vous avez terminé pour enlever les résidus de saleté ou de détergent et répétez-le aussi souvent que nécessaire pour que les phares restent brillants.

Pin
Send
Share
Send