Chez L.A .'s Love et Salt, California

Pin
Send
Share
Send

Love & Salt, un restaurant confortable installé dans une rue typiquement californienne du sud de la Californie, au-dessus d’une jetée de Manhattan Beach, semble résumer son design en posant une question simple: qui a dit qu'un restaurant italien ne pouvait être ni lumineux ni venteux? Alors que la plupart des restaurants proposant un menu méditerranéen similaire semblent opter pour des teintes sombres et des textures saturées qui s'harmonisent avec les riches fromages, les charcuteries et les pâtes de la cuisine, Love & Salt a décidé de faire le contraire. En fait, ses environs côtiers ont beaucoup influencé le look. Des murs bleu nuageux et un sol en béton poli évoquent le brouillard et les vagues déferlantes, mais les tables en bois brut et la barre de marbre polie parlent de sable et de soleil. Un haut plafond, une lucarne rectangulaire et de grandes fenêtres avant apportent beaucoup de lumière - et font en sorte que le petit espace paraisse plus grand -, tandis qu'une longue table commune en blocs de boucherie parle à la communauté proche derrière la porte d'entrée. Et les détails? Des luminaires en bronze, des étagères industrielles et des tabourets de dessin rembourrés en vinyle complètent le mobilier. "J'aime que notre restaurant ne soit pas trop sérieux", a déclaré la propriétaire, Sylvie Gabriele. C'est une atmosphère aérienne qui allie la sensibilité californienne aux goûts italiens, créant ainsi un lieu d'évasion léger.

Slideshow6 Photoscredit: Andrea D'Agosto

La façade du restaurant est minime: il y a juste un simple panneau conçu par Leas Cutter Studios pour étiqueter l'espace.

crédit: Andrea D'Agosto

La barre qui s’étend au-delà de la porte est en marbre poli de Design Destination. Une lucarne et des poutres en bois brutes font paraître la pièce plus grande plus grande.

crédit: Andrea D'Agosto

Des tables de boucherie originales de Café Pierre remplissent le restaurant. Une option commune longue sépare le bar de l'allocation des places.

crédit: Andrea D'Agosto

Le comptoir des sièges regarde dans la cuisine, faisant des invités une partie de l'action. L'éclairage aérien est de Wiedenbach Brown.

crédit: Andrea D'Agosto

Les stands, qui sont un mélange de faux cuir et de tissu, sont de Keyston Brothers. Designform Furnishings a fourni les chaises opposées.

crédit: Andrea D'Agosto

La grande pièce d’art «amour» à l’arrière du restaurant, faite de métal et remplie de salières, était le fruit d’une collaboration entre les propriétaires et la designer Ana Henton. "Chacun de nous a passé du temps à coller les salières", a noté Gabriele.

Pin
Send
Share
Send