Une transformation colorée de la location qui vous fera repenser la vie temporaire

Pin
Send
Share
Send

crédit: Zeke Ruelas

Souvent, les locations peuvent sembler impersonnelles parce que leurs résidents n'y séjournent que temporairement.

La location de Megan Henderson à West Hollywood n’en fait pas partie. Après avoir choisi une maison en rangée pour se rapprocher de son travail, Henderson a sollicité l'aide de son amie Dee Murphy (designer) et s'est engagée à transformer cet espace relativement simple en une maison colorée qu'elle décrit comme "California Boho Glam".

"C'est comme si tout un atelier de peinture avait explosé", plaisante Henderson. "Dee a beaucoup influencé en me poussant vers la couleur. Je savais que le projet de conception était son truc, et au début, j'étais très résistant. Un de nos premiers objets d'art était cet énorme coeur jaune au-dessus de la cheminée, et je me souviens d’être allé, 'Oh mon dieu, il est tellement jaune!' "

crédit: Zeke Ruelas

Malgré les réticences initiales, Henderson décrit son style personnel comme plus féminin avec un avantage, d'où les nuances métalliques et roses compensées par des pièces plus modernes. Le duo a transformé l'espace en une maison qui, selon Henderson, reflète plus que jamais sa personnalité. Et ils ont tout fait en six mois environ.

"Je suis passé d'une maison de 2 200 pieds carrés à une maison d'environ 1 400 pieds carrés, alors j'ai considérablement réduit mes effectifs", a déclaré Henderson. "J'avais des meubles chez moi depuis probablement dix bonnes années, et il était temps pour moi de simplifier et d'ajouter un peu de couleur à ma vie. J'ai tendance à aimer les lignes épurées, mais j'avais envie couleur et un peu plus d'une ambiance éclectique. "

crédit: Zeke Ruelas

Le besoin de réduire les effectifs était pris à la lettre: Henderson a fini par ne garder que par inadvertance environ trois pièces de son ancienne maison. Ils ont respecté leur budget en mélangeant des articles de magasins locaux ("C'est cool de soutenir les artistes californiens", dit Henderson) avec des articles plus abordables provenant d'endroits comme Target.

Situé dans un quartier historique de West Hollywood - la propriété elle-même appartenait autrefois à un réalisateur de cinéma muet. On raconte que le chien de Harry Houdini serait enterré - l'immeuble a une atmosphère hollywoodienne à l'ancienne. L'intérieur du bâtiment est d'inspiration presque espagnole, avec des sols carrelés et des murs blanchis à la chaux. Il y avait aussi quelques accents plus colorés dans le vieil espace, que Henderson dit avoir conservés lors de la refonte.

"Par exemple, nous avons joué avec les carreaux bleus de la cheminée dans les accents", dit-elle. "Je pense que je voulais intuitivement plus de couleur. J'avais besoin d'ajouter de la couleur à ma vie."

crédit: Zeke Ruelas

Le décor multicolore était un défi pour Henderson, dont l'espace précédent était en grande partie neutre et simple. En travaillant avec Murphy, elle a créé un espace plus représentatif de sa perspective actuelle.

"Avant, le beige était très attrayant et agréable mais cela ne me ressemblait pas vraiment", déclare Henderson. "Ce que j'aime dans cet espace maintenant, c'est que tout a un peu plus d'histoire, ce qui est effrayant à certains égards parce que c'est plus personnel, mais ça le rend aussi plus intéressant."

Le mur de la galerie, qui s’est avéré être un favori de Henderson, est un domaine dans lequel cela sonne vrai. "J'ai l'impression qu'un mur de galerie fait partie de ces choses que l'on voit tout le temps sur Pinterest, et on veut toujours le faire", dit-elle. "Ce qui est cool avec l'espace de la galerie, c'est qu'il est personnel; chaque œuvre représente quelque chose pour moi."

crédit: Zeke Ruelas

Lorsque vous travaillez avec une location, la personnalisation est essentielle pour que l'espace ressemble moins à une résidence temporaire qu'à une vraie maison. Pour ce faire, Murphy a notamment inversé le salon et la salle à manger afin de créer un agencement plus logique pour Henderson.

Mais le meilleur conseil de Henderson pour personnaliser une location?

"Papier peint amovible!" elle dit. "Je ne le savais pas avant et c'est incroyable. Je ne l'ai pas encore enlevé, alors je pourrais changer d'idée, mais ça m'a aidé. Ne pas coller aux murs blancs qui vous font sentir comme si vous alliez devoir Déménager est un bon moyen de rendre une location plus intéressante. J'ai appris que vous ne deviez pas vous engager dans un style ou une palette de couleurs, et que cela peut quand même être cohérent. "

Voir plus d'histoires d'avant et d'après à la maison:

Une petite rénovation de salle de bain qui ne lésine pas sur le style

Comment la rénovation de murs intérieurs a complètement transformé une maison de Boston

Cette maison éclectique et colorée était autrefois complètement beige

Pin
Send
Share
Send