Quels supports dois-je utiliser pour suspendre une rame décorative?

Pin
Send
Share
Send

Les rames décoratives apportent l'extérieur à l'intérieur. Remplissez une grande étendue de mur sans trop d'encombrement avec des rames suspendues. Que vous exposiez des rames anciennes ou recherchiez un moyen de stocker les rames que vous utilisez régulièrement, le choix d'un support décoratif pour les retenir est un élément clé de la conception de la pièce.

Affichez la beauté des rames en bois en les affichant sur le mur.

Crochets à manteau

Choisissez des patères décoratives pour accrocher vos rames au mur. Sélectionnez un ton de bois qui correspond à celui des rames. Sélectionnez également une finition métallique qui correspond aux autres finitions métalliques de la pièce dans laquelle les avirons seront exposés. Utilisez le matériel de suspension fourni avec les crochets pour attacher les crochets au mur. Pré-percer les trous de vis; utilisez des ancrages muraux si les vis ne vont pas dans un poteau.

Porte-serviettes

Recherchez des porte-serviettes décoratifs qui correspondent à la décoration générale de la pièce. Recherchez les porte-serviettes avec des crochets à la fin ou ceux qui dépassent du mur. Assurez-vous que le porte-serviettes est assez long pour accueillir la rame; il devrait être au moins deux tiers de la longueur de la rame. Suspendez le porte-serviettes conformément aux instructions du fabricant. Nestle la rame dans les crochets ou entre le mur et le porte-serviettes.

Corbeaux

Accrochez vos rames avec des corbeaux décoratifs. Choisissez des corbeaux de pierre avec des ouvertures suffisamment grandes pour que la poignée de la rame puisse glisser. Apportez un charme victorien avec des corbeaux en bois décoratifs. Si vous trouvez des corbeaux que vous aimez mais que les poignées ne glissent pas, placez les rames au-dessus des corbeaux. Utilisez du ruban adhésif double face sur le corbeau et le mur pour empêcher les avirons de glisser ou de se déplacer.

Tringles à rideaux

Recherchez des tringles à rideaux avec deux tringles - une pour les voilages et l'autre pour les draperies. Choisissez des tiges dans un matériau décoratif, tel que le fer forgé, et des embouts décoratifs. Installez les tringles à rideaux avec le matériel approprié, en les fixant aux goujons lorsque cela est possible. Placez la rame entre les deux tringles.

Pin
Send
Share
Send