Comment gonfler une couette en polyester

Pin
Send
Share
Send

Une couette en polyester est une couette qui utilise de la ouate de polyester pour lui donner chaleur et volume. Bien qu'une couette en polyester ne soit pas aussi chaude qu'une couette en duvet, elle est moins chère et constitue tout de même un couvre-lit attrayant. Au fil du temps, une couette en polyester peut devenir aplatie ou la ouate de polyester peut se tordre à l'intérieur de la housse. Prenez soin de votre couette en polyester correctement pour qu’elle reste confortable.

Gardez votre couette en peluche pour une bonne nuit de sommeil.

Étape 1

Secouez votre couette en polyester toutes les quelques semaines. Tenez un bord dans vos mains et soulevez le bout libre dans les airs avant de le ramener brusquement. Ce composant logiciel enfichable redistribue le remplissage en polyester et élimine également la poussière.

Étape 2

Suspendez votre édredon en polyester sur une corde à linge extérieure et battez-le avec un batteur à tapis. Cela permet à la couette de se gonfler tout en éliminant la poussière, les débris ou les miettes qui s'y trouvent.

Étape 3

Placez la couette dans une sécheuse avec deux ou trois balles de tennis et envoyez-la au cycle de chauffage le plus bas. Cela rafraîchit votre couette en le pelant. Bien qu'une sécheuse domestique convienne bien pour une couette assez grande pour un lit jumeau ou un lit double, vous devrez peut-être vous rendre dans une laverie automatique pour en trouver une qui puisse contenir une plus grande couette.

Étape 4

Tournez votre couette sur votre lit tous les jours ou tous les deux jours. Cela aide à garder le bâton à l'intérieur de la couette même.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment enfiler sa housse de couette rapidement ? (Mars 2024).