Combien coûtent les nouvelles moulures pour plinthes?

Pin
Send
Share
Send

crédit: Berry Coating, Inc.Les lignes simples accentuent un jeu de couleurs simple, chaleureux et complémentaire.

Si vous entriez dans une pièce et que les plinthes manquaient, vous le remarqueriez tout de suite. En tant que finition, les plinthes ont une fonction esthétique importante, mais ce n’est pas tout. Loin de là. Si le plancher est en bois franc, les plinthes masquent l’espace de dilatation requis de 1/4 de pouce entre le plancher et le mur. Ils font la même chose pour les revêtements de sols stratifiés, et comme ces revêtements de sol ne sont généralement pas cloués, ce sont les plinthes qui le retiennent. Les plinthes cachent les bords d'usine des tapis et des carreaux. En outre, ils empêchent les courants d'air de passer à travers l'espace entre le bas du mur et le sol.

Et ce ne sont que des avantages pratiques. En ce qui concerne l'esthétique, les plinthes jouent un rôle important dans la définition du style de la pièce. Le style des plinthes doit être reconsidéré chaque fois que vous réaménagez ou peignez une pièce, que vous revérifiez le sol ou que vous installez un nouveau revêtement de sol. Les plinthes décoratives avec profilage élaboré coûtent plus cher par pied liner que les simples, mais leur coût d'installation est pratiquement identique. Les variations de coût des matériaux sont considérables, cependant, le budget est donc un facteur important lors de la planification de la modernisation des plinthes.

En quoi consiste une modernisation de la plinthe?

crédit: Jim Craigmyle / Corbis / GettyImagesL'ajustement des plinthes nécessite des découpes soigneuses

Si vous envisagez d'installer des plinthes plus larges que celles que vous avez déjà, la procédure de remplacement implique un peu plus que la suppression des anciennes et l'installation des nouvelles. Toutefois, si vous voulez des plinthes plus étroites, vous devrez prévoir de réparer la partie du mur exposée. Cela peut être aussi simple que de réparer quelques bosselures avec un composé à joints et de retoucher la peinture, mais cela pourrait impliquer bien plus que cela et pourrait donc coûter plus cher. Les plinthes sont généralement calfeutrées, et retirer tout le vieux calfeutrage du mur peut être gênant.

L'installation de nouvelles plinthes est une procédure simple, mais elle nécessite une coupe et un ajustement précis. Lors de l’installation de plinthes de style ranch, qui ont un profil uni et rectiligne, un professionnel expérimenté peut faire du bon travail rapidement avec une scie à onglet. Si vous choisissez des plinthes de style colonial, qui sont profilées, l'installateur peut avoir à couper les angles avec une scie à chantourner pour obtenir une correspondance parfaite. Cela fait grimper les coûts pour deux raisons. S'adapter est un processus plus lent et plus méticuleux, et les pros qui le font bien facturent un taux plus élevé.

crédit: Lee Valley & VeritasLes plinthes profilées doivent être équipées d'une scie à chantourner.

Achat de nouvelles plinthes

Les prix des plinthes sont généralement calculés au pied linéaire, aussi, pour estimer le coût des matériaux, vous devez mesurer la quantité d'espace mur / sol à couvrir. Par exemple, une chambre à coucher rectangulaire de 10 x 12 pieds nécessite 44 pieds de plinthe, moins le nombre de métrages occupés par des portes. Une certaine quantité de matériau est gaspillée lors de la coupe. Il est donc courant d’ajouter 10% de dépassement à l’estimation, ce qui porte le total nécessaire à près de 20 mètres.

Le coût des plinthes varie considérablement, allant d’environ 0,65 USD / pied pour les plinthes en MDF de type ranch apprêtées de 4 pouces à 20 USD / ft ou plus par pied pour les plinthes en bois coloniales ou profilées de différentes largeurs. Les autres matériaux, tels que les composites ou le polyuréthane, se situent en moyenne entre 1 $ et 3 $ par pied linéaire. Une maison typique nécessite plusieurs centaines de pieds de plinthes, le coût du matériau peut donc être un facteur important. Par exemple, si vous avez besoin de 500 pieds de plinthe et que vous choisissez une conception simple en MDF apprêté qui coûte 0,65 USD / pied, vous dépenserez environ 360 USD. Si vous choisissez un design haut de gamme en bois teintable, vous pouvez dépenser des milliers de dollars pour le seul matériau, et ce, avant de payer quiconque pour l’installer.

credit: Build Les plinthes pliables DirectStainable sont plus chères que celles en MDF apprêté ou en pin.

Frais d'installation

Les installateurs de garnitures chargent souvent par heure, avec des tarifs allant en moyenne de 35 à 65 dollars l’heure. Lors de l'installation de plinthes, cependant, il est plus courant de charger par le pied linéaire. Le taux varie selon que l'installation fait partie d'un travail plus important, tel qu'un remplacement de plancher, ou d'un projet autonome. Attendez-vous à payer entre 1 et 2 USD par pied pour l'installation dans le premier cas et entre 2 et 4 USD par pied dans le second.

Payer au pied est généralement une meilleure affaire pour le propriétaire, car cela évite des pertes de temps occasionnées par le temps supplémentaire passé sur des murs ou des sols inégaux, ou par des circonstances spéciales, telles que des obstacles ou la nécessité d'une coupe inhabituelle. La peinture des plinthes pré-apprêtées n’est généralement pas incluse dans les frais d’installation, mais lorsque les plinthes haut de gamme doivent être teintées, la coloration est généralement incluse dans le prix. L'enlèvement des anciennes plinthes est un travail supplémentaire que les installateurs facturent généralement à l'heure, mais pour certains travaux haut de gamme, il peut être inclus dans l'installation.

Tout ajouter ensemble

crédit: Revêtement de sol Le coût de la peinture n'est pas toujours inclus dans les coûts d'installation des plinthes.

Les installateurs vous remettront souvent un devis incluant le coût des plinthes et de l’installation. En fonction de la qualité du matériau de la plinthe et de la quantité de travail nécessaire à l’installation, le prix proposé peut varier de 1,80 $ / pi. à 30 $ / pi Si vous habitez dans une maison de surface moyenne et que vous avez besoin de 500 pieds de plinthes, vous pouvez recevoir un devis compris entre 900 et 15 000 dollars, bien que la limite supérieure de cette plage ne concerne que les plinthes de la plus haute qualité. sont rarement utilisés. Une fourchette d'estimations plus réaliste pour une maison de taille moyenne serait plus proche de 1 000 à 4 000 dollars.

Vous devrez peut-être ajouter le coût de la peinture de la plinthe. La plupart des installateurs vont le calfeutrer et combler les trous des clous, mais ils laisseront le tableau à quelqu'un d'autre. Cela pourrait vous coûter 1 $ à 2 $ supplémentaires par pied. Si vous avez un budget limité, évitez de payer cet argent supplémentaire en peignant vous-même.

Pin
Send
Share
Send