Maintenant, voici comment organiser un cabinet d'épices, selon un expert

Pin
Send
Share
Send

crédit: Ehud Neuhaus pour Unsplash

Levez la main si vous êtes coupable de pousser vos courses dans le garde-manger sans même y penser à deux fois. À main levées. Depuis que notre conseiller culinaire en chef chez Serious Eats, J. Kenji López-Alt, nous a expliqué comment créer un frigo porno, nous, chez Hunker, avons soif d’organiser le reste de notre cuisine en conséquence. Commençant par un espace souvent utilisé et notoirement désordonné - le cabinet à épices. Comme le paprika n’est pas une bonne idée partout, nous avons consulté un expert sur le sujet: l’organisateur professionnel basé à Los Angeles, Justin Klosky.

Le fondateur de la société de mode de vie O.C.D. L’expérience maitrise l’habileté à organiser par son propre trouble obsessionnel-compulsif et a depuis écrit le livre Organiser et créer une discipline: Un guide AZ d'une existence organisée. La clientèle de l'organisateur professionnel comprend des célébrités telles que Kim Kardashian, Bryce Dallas Howard, Sharon et Jack Osbourne, entre autres, c'est-à-dire qu'il sait une chose ou deux sur la façon de s'organiser - et de rester. Klosky partage ensuite ses conseils d'experts sur la manière d'organiser une armoire à épices en huit étapes simples.

Étape 1: Declutter

La première chose à faire: «débarrassez-vous des épices anciennes et inutilisées», déclare Klosky. En règle générale, les épices moulues sont bonnes pendant environ deux à trois ans et les herbes séchées pendant un à trois ans.

Étape 2: Créez un système qui fonctionne pour vous

Réfléchissez à la façon dont vous travaillez dans votre cuisine puis créez un système pour le compléter, conseille l’organisateur professionnel. Qu'il s'agisse de mettre les épices les plus utilisées à l'avant et les moins utilisées à l'arrière ou de les classer par ordre alphabétique, peu importe ce qui fonctionne.

Étape 3: Purger les doublons

Ne perdez pas un espace précieux pour stocker les doublons. "Si vous avez deux épices identiques, combinez-les dans un seul récipient", dit Klosky.

Étape 4: Fossé les conteneurs achetés au magasin

Pensez à remplacer vos contenants à épices pour les rendre uniformes. "Passons du conteneur où l'épice est arrivée à celle qui peut être plus facilement empilée et stockée", propose le professionnel. "Avant de choisir de nouveaux conteneurs, assurez-vous de mesurer l'espace en conséquence", ajoute Klosky.

Étape 5: Étiquetez vos épices

"Étiquetez clairement les couvercles et le contenant de vos épices pour faciliter leur identification", explique Klosky. Faites preuve de créativité, comme Lisa of Farmhouse sur Boone, et créez des pots à épices avec des lettres à la main.

Étape 6: Faites une liste

Assurez-vous d'avoir toujours des épices souvent utilisées en tenant une liste. "Faites une liste des épices que vous voulez toujours avoir à identifier facilement lorsque quelque chose doit être remplacé", suggère le pro. "Vous pouvez même utiliser des listes Amazon pour faire de la réorganisation un jeu d'enfant."

Étape 7: Gardez votre armoire bien rangée

"Mettez toujours les épices que vous utilisez dans leur espace spécifique", conseille Klosky. Il s'agit d'une étape essentielle dans le maintien de l'organisation. Cette étape est celle qui permet à la plupart des gens de retrouver leurs vieilles habitudes.

Étape 8: remplacez votre armoire par un tiroir

Pas un fan d'un cabinet ou seulement un espace limité? "Envisagez de supprimer complètement l'armoire et utilisez un tiroir coulissant pour simplifier la visualisation, l'accès et le remplacement de toutes vos épices", propose Klosky. Une Susan paresseuse pourrait également être une option si vous n'avez pas d'espace dans un tiroir.

Pin
Send
Share
Send