Comment se débarrasser de Martin Birds

Pin
Send
Share
Send

Le martin est un type d'hirondelle connu pour ses vols élégants et ses acrobaties aériennes. Chaque printemps, les hirondelles migrent vers le nord à la recherche de sites de nidification. Tandis que beaucoup trouvent des maisons convenables en pleine nature, d'autres s'installeront dans ou à proximité de maisons, de granges et de bâtiments. D'autres suivront en masse, semant le chaos dans votre demeure jadis paisible. Vous pouvez prendre quelques mesures simples pour décourager les martres et les empêcher de nicher près de chez vous.

Beaucoup de gens aiment regarder des hirondelles, mais seulement de loin.

Étape 1

Vérifiez les nids des bas de porte, des montants de fenêtre, des luminaires, des veilleuses, des surplombs, des granges, des garages et des arbres à proximité. Supprimez le nid s'il est vide, mais notez l'emplacement car martins essaiera de retourner à un ancien nid. S'il y a des œufs présents ou de jeunes oiseaux, vous devez les laisser, ainsi que le nid. Les martins sont protégés par la loi et vous ne pouvez pas délibérément en blesser un.

Étape 2

Drapez la zone dans laquelle se trouvait le nid avec un filet à mailles ou un grillage métallique pour poulet de 1 pouce Lisser les rides et sécuriser les bords avec des agrafes robustes ou de petits ongles.

Étape 3

Enroulez une feuille d'aluminium autour des zones où l'on ne veut pas de martine. Lorsque la lumière du soleil frappe la feuille, le flash résultant effraie les hirondelles. La surface lisse de la feuille empêchera également les matériaux de nidification de coller aux surfaces voisines.

Étape 4

Installez de petites pointes autour des appuis de fenêtre et des rebords pour décourager le repos. Des bandes de pointes peuvent être achetées dans les centres de jardinage ou par des entreprises de contrôle des nuisibles. Collez les longueurs de pointes sur des zones plates ou fixez-les au bois avec de petites vis. Les pointes empêchent les martins de se poser et de se reposer confortablement.

Étape 5

Combinez 1 cuillère à soupe. poivron rouge broyé, ¼ de tasse de vinaigre blanc distillé et 2 pintes d'eau. Mélangez jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés. Transférez cette solution répulsive pour oiseaux dans un flacon pulvérisateur en plastique et utilisez-la pour enduire les feuilles et les branches de tous les arbres ou arbustes visités par les martins. Appliquez le spray au moins une fois toutes les deux semaines.

Pin
Send
Share
Send