Comment niveler un bain à remous

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'installation d'un spa, il est important d'éviter les creux ou vides dans la zone où vous prévoyez de placer le spa. Un spa peut peser jusqu’à 8 000 livres sans personnes. Tout creux dans la surface sous le spa peut causer des contraintes à la coque et éventuellement provoquer des fissures. Lors de l’installation d’un spa, sachez qu’une légère pente de ½ pouce par tranche de 8 pouces de longueur ou de largeur du spa contribuera au drainage de la baignoire. Par conséquent, lors de la mise à niveau, votre principale préoccupation est de vous assurer que la surface est plane.

Un plongeon dans le sol peut faire craquer votre spa.

Étape 1

Marquez la zone du spa avec de la peinture de marquage ou de la craie. Cela vous montre la zone que vous devez préparer pour le spa.

Étape 2

Remplissez la zone avec une couche de sable.

Étape 3

Coupez une planche de 1 pouce d'épaisseur sur 6 pouces de largeur à une longueur suffisante pour atteindre chaque extrémité du spa. Utilisez une scie à onglet pour couper le tableau.

Étape 4

Faites glisser le bord d'un pouce de la planche d'une extrémité à l'autre de la zone marquée. Le bord de la planche enlèvera le sable de la surface du sol mais laissera du sable dans les dépressions sur le sol.

Étape 5

Balayez le sable en excès en dehors de la zone marquée avec un balai et jetez-le avec une pelle à poussière.

Pin
Send
Share
Send