Kentucky floraison des arbres

Pin
Send
Share
Send

Les arbres en fleurs originaires du Kentucky apparaissent en petites variétés, telles que les baies de service d'une hauteur moyenne d'environ 15 à 20 pieds, et les magnifiques magnolias pouvant atteindre plus de 100 pieds de hauteur. Les arbres à fleurs indigènes du Kentucky peuvent développer des modèles de croissance différents dans des conditions environnementales contrastées. Par exemple, le magnolia à grandes feuilles, à feuilles caduques dans le Kentucky, fleurit comme un semi-feuilles persistantes dans le grand sud.

Le cornouiller en fleurs annonce le printemps dans le Bluegrass.

Baies de service

Membres du groupe d'arbres à pépins de la famille des roses, le genre Amerlanchier compte trois espèces répandues dans tout le Kentucky. Connues sous le nom commun de "Amélanchier" ou "sarvis" dans les Appalaches, les espèces originaires du Kentucky sont les baies de service Allegheny, duveteuse et ombreuse. Tous les trois produisent des fleurs blanches au printemps avec l'Allegheny cultivé comme plante ornementale. Selon le Collège d'agriculture de l'Université du Kentucky, le Serviceberry Shadblow est le plus résistant du trio.

Magnolias

Un autre genre d'arbres à fleurs avec trois espèces réparties à travers l'état est le Magnolia. Le genre Magnolia comprend au moins 100 espèces d'arbres et d'arbustes, à la fois caduques et à feuilles persistantes. Reconnues pour leurs grandes fleurs parfumées allant du blanc crème au jaunâtre, elles «ont été parmi les premières plantes à fleurs à apparaître sur Terre». Les trois espèces de Magnolia originaires du Kentucky sont le magnolia à grandes feuilles, le concombre et le magnolia à parapluie. L'arbre de concombre, appelé "le plus majestueux" des magnolias à feuilles caduques américaines peut atteindre une hauteur proche de 100 pieds et se propage comparable à la hauteur.

L'arbre d'état

Cousin du magnolia, l'arbre officiel de l'état du Kentucky, le peuplier tulipe (Liriodendron tulipifera), porte des fleurs aux pétales vert pâle à jaunâtres sur des bases oranges. Connu dans d’autres parties du monde simplement sous le nom de tulipier, il tire son nom commun de "peuplier de tulipes" du nom de son bois, "peuplier jaune". Cet arbre majestueux pousse vigoureusement et atteint souvent une hauteur de 100 pieds ou plus avec une largeur de 50 pieds. Les feuilles à quatre lobes facilitent l'identification.

Deux favoris

Deux arbres à fleurs printanières connus pour leurs fleurs spectaculaires sont le cornouiller et le redbud. Les bractées blanches du cornouiller à fleurs et la gamme abondante et saisissante de boutons de roses profondes et de fleurs rose-rose du redbud oriental offrent un contraste saisissant lors du développement simultané, comme ils le font souvent au Kentucky. (Après la floraison, la touffe rouge développe des feuilles en forme de cœur distinctes.) Une autre espèce de cornouiller originaire de cet État, la pagode, produit généralement ses fleurs parfumées de couleur crème plus tard au printemps et n’est pas aussi voyante que le cornouiller à fleurs.

Autres arbres en fleurs

En plus de ceux mentionnés, le Kentucky abrite un certain nombre d’arbres à fleurs, dont certains à floraison importante, tels que le catalpa septentrional, l’aubépine et le cerisier. (Le cerisier noir, qui peut atteindre une hauteur de 100 pieds ou plus, porte des fleurs blanches parfumées au printemps, suivies de petits fruits noirs en automne, qui sont consommés par une variété d'oiseaux et de mammifères.) Plusieurs arbres à fleurs indigènes du Kentucky portent des fleurs discrètes , tels que le criquet de miel, ou sont comme les sassafras qui a des fleurs sans pétales. Cependant, il est important de se rappeler que les membres d'une même espèce cultivée ailleurs peuvent se développer différemment.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Récolte tabac bio (Avril 2024).