Ici pour aider: Comment rendre un bureau ouvert plus facile à supporter

Pin
Send
Share
Send

crédit: Michael Hession, © 2018 THE NEW YORK TIMES

Les concepteurs et les gestionnaires espèrent que les plans d'étage ouverts et les sièges «flexibles» amélioreront la communication en encourageant les gens à se parler, mais plusieurs études ont montré qu'ils pourraient peut-être faire le contraire.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour bloquer le bruit, vous concentrer et rendre votre espace de travail un peu plus attrayant chaque jour.

FAIS COMME CHEZ TOI. Quelques effets personnels, tels qu'une photo, un jouet de bureau qui exprime votre personnalité ou un pull que vous pouvez porter s'il fait trop froid (et nous savons tous à quel point il fait froid dans les bureaux ouverts) donneront à votre bureau le sentiment d'être à votre place. installez-vous et faites le travail. Ajoutez une bouteille d'eau, un désinfectant pour les mains et une lotion, et vous vous sentirez comme à la maison.

Roy Mann, directeur général et cofondateur de monday.com, une société qui aide les équipes à mieux collaborer, a déclaré qu'il aimait garder quelques horloges visibles, pas seulement celles de votre ordinateur portable ou de votre téléphone.

"Nous faisons cela pour que les gens puissent mesurer leur temps", a déclaré M. Mann, "comprendre le temps que prennent les réunions et évaluer combien de temps ils consacrent à des projets".

UTILISEZ DES CASQUES POUR ANNULER LE BRUIT. Si vous voulez une bonne qualité audio et un moyen plus clair de signaler «Je travaille», vous avez besoin d’une paire d’écouteurs supra-auriculaires.

Wirecutter et moi convenons que vous ne pouvez pas battre le Bose QuietComfort 35 série II. Ils sont confortables à porter pendant de longues périodes, offrent une excellente qualité audio et disposent d'une fonction d'annulation du bruit qui bloque les collègues bavards.

Éloignez-vous parfois. Quel que soit votre espace de travail, essayez de vous en éloigner de temps en temps. Travailler à domicile est une excellente option si vous en avez la possibilité. Si ce n'est pas le cas, essayez de trouver un coin tranquille au bureau.

M. Mann a approuvé cette idée. "Parfois, vous avez juste besoin de quelques minutes d'intimité ou d'une pièce pour vous concentrer et ne pas être dérangé", a-t-il déclaré. "Les petites salles sont essentielles au succès d'un espace de travail ouvert, car elles offrent aux personnes la possibilité de travailler ensemble ou en privé. Un espace ouvert permet également la construction de grands espaces publics destinés à la réunion et à la socialisation. Pour qu'un espace ouvert soit efficace , les gens doivent aussi pouvoir s'asseoir seuls ou avec quelqu'un d'autre en privé. "

© 2018 LES TEMPS DE NEW YORK.

Pin
Send
Share
Send