Comment enlever le siège d'un fauteuil inclinable Lazy Boy?

Pin
Send
Share
Send

Les fauteuils inclinables Lazy Boy sont un choix de mobilier populaire dans de nombreux foyers. Ils vous permettent de lever les jambes et de vous étirer en regardant votre programme de télévision préféré ou en lisant un livre. Les fauteuils inclinables Lazy Boy durent de nombreuses années quand ils sont pris en charge. Souvent, les gens optent pour le rembourrage du fauteuil inclinable plutôt que pour en acheter un nouveau. Lors du rembourrage, il est nécessaire de retirer le siège du fauteuil inclinable Lazy Boy. Le dos est assez simple à enlever en utilisant deux supports de verrouillage à l'arrière de l'appareil. Cependant, le siège se verrouille dans les bras de chaque côté, ce qui lui permet d'avancer et de reculer lorsqu'il est incliné.

Étape 1

Placez le fauteuil inclinable Lazy Boy en position fermée avec le repose-pied à plat sur le devant du fauteuil. Soulevez l'avant du fauteuil jusqu'à ce que le dossier repose sur le sol.

Étape 2

Trouvez la goupille reliant le support de pivot plat du bras au bas du siège. Le support fait pivoter le siège lorsque vous placez l’appareil en mode inclinable.

Étape 3

Retirez la vis qui fixe la goupille au bas de la chaise avec un tournevis cruciforme. Tirez la goupille hors du support de pivot plat. Répétez pour l'autre côté.

Étape 4

Placez le fauteuil inclinable Lazy Boy sur le sol en position verticale. Soulevez l'avant du siège au-dessus du haut des accoudoirs. Regardez vers l’arrière du siège et repérez les deux boulons qui fixent l’arrière du siège au dos des bras.

Étape 5

Tournez les boulons dans le sens antihoraire avec une clé à douille et retirez-les des bras. Il y a deux rondelles de chaque côté du support de siège que le boulon traverse. Ne perdez pas les rondelles. Soulevez complètement le siège du fauteuil inclinable Lazy Boy. Retirez les vis fixant les supports de siège au bas du siège si nécessaire pour recouvrir le siège.

Pin
Send
Share
Send