Tulip Tree Vs. Magnolia

Pin
Send
Share
Send

Le magnolia et le tulipier appartiennent tous deux à la famille des magnolias. Les deux sont des bois durs qui fleurissent au printemps. Les deux préfèrent un sol humide, riche et partiellement ombragé. Il existe cependant plusieurs différences distinctes entre les deux.

Le magnolia et le tulipier appartiennent à la famille des magnolias.

Géographie

Le magnolia méridional, Magnolia grandiflora, est originaire de la région sud-est de l'Amérique du Nord. Une relation, sweetbay magnolia, est résistante jusque dans le nord de New York et du New Jersey, bien que la plupart des magnolias poussent dans les zones de rusticité 6 à 9 du département de l'Agriculture des États-Unis. Le tulipier, ou Liriodendron tulipifera, a été amené en Virginie par des colons . Il est rustique du Québec au Texas et à la Floride.

Caractéristiques

Magnolia grandiflora atteint 20 à 50 pieds de hauteur tandis que son cousin, Liriodendron tulipifera, peut atteindre jusqu'à 150 pieds de hauteur. Les magnolias du Sud sont des arbres à feuilles persistantes et les tulipiers sont à feuilles caduques - ils perdent leurs feuilles chaque automne. Le tulipier africain atteint 80 pieds de hauteur mais ne pousse que dans les zones 10 et 11.

Fleurs

Les deux arbres fleurissent au printemps dans les climats méridionaux et en été dans le nord de leur aire de répartition. Magnolia grandiflora produit de grandes fleurs blanches; certaines espèces peuvent avoir des reflets roses. Les fleurs du tulipier, jaune avec des bandes orange vif, poussent dans la partie supérieure de la cime de l'arbre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tulip Tree Vs. Magnolia (Mai 2024).