Devriez-vous acheter des appareils remis à neuf?

Pin
Send
Share
Send

crédit: Soda Pop Design

Avec un nombre impressionnant d'options sur le marché, l'achat d'appareils ménagers peut être un casse-tête - à moins, bien sûr, que vous n'ayez un plan. Pendant le processus de surveillance des appareils, vous vous rendrez probablement compte que les articles neufs sont souvent proposés à des prix scandaleux, et vous vous posez la question suivante: "Devrais-je plutôt acheter un appareil remis à neuf?" La réponse courte est: ça dépend. Quelle que soit l’itinéraire que vous choisissiez, tenez compte de ces cinq conseils d’achat d’appareils électroménagers remis à neuf, simples mais importants, pour vous assurer que vous êtes en mesure de prendre la meilleure décision pour votre maison.

1. L'emplacement est tout.

crédit: Pexels

Achetez des appareils remis à neuf pour les espaces "à entretien réduit" de votre maison, comme votre garage ou votre sous-sol. Quelques dégâts sur un congélateur ou une laveuse et une sécheuse remis à neuf seront à peine perceptibles et contribueront à faire baisser le prix.

2. Vérifiez la garantie.

crédit: Twenty20

Telle est la règle d'or du magasinage d'appareils. Les périodes de garantie peuvent être considérablement raccourcies pour les appareils remis à neuf par rapport aux appareils neufs, mais elles ne doivent pas être ignorées. aussi court. Méfiez-vous des appareils remis à neuf avec une courte période de garantie (moins de 90 jours), cela pourrait indiquer que le produit a une longévité limitée. Vérifiez toujours les conditions de garantie en détail avant de faire un achat. Si vous êtes dans le magasin, prenez le temps de vérifier que toutes les pièces fonctionnent correctement.

3. Ne payez pas plus que nécessaire.

crédit: Inside Out

La technologie évolue constamment et, par conséquent, les fabricants d'appareils électroménagers proposent fréquemment de nouvelles versions qui peuvent en réalité être plus abordables que les options remises à neuf. Cherchez en ligne des offres et des réductions sur les nouveaux articles et comparez ces prix à la valeur dépréciée de la rénovation que vous envisagez. Vous ne voulez pas acheter un appareil remis à neuf pour découvrir plus tard que vous auriez pu obtenir un meilleur prix sur un modèle plus récent. Conseil pro: n'oubliez pas de vous renseigner sur les frais d'expédition et de livraison, car ceux-ci peuvent vous accompagner.

4. Recherchez les modèles de sol.

crédit: Twenty20

D'accord, les modèles de plancher ne sont donc techniquement pas des appareils réusinés, puisqu'ils n'ont jamais été utilisés ou réparés, mais parfois, ils sont vendus à des prix de rénovation - et qui n'aime pas cela? Étant donné que les modèles de plancher fonctionnent principalement comme des outils de vente, la variété peut être relativement limitée. Cependant, avec un peu de maîtrise de l'Internet, vous pouvez généralement trouver quelques options parmi presque toutes les grandes marques d'appareils en vente. Gardez à l'esprit que lorsqu'un article de présentation est en vente, cela signifie généralement que le fabricant a publié de nouvelles versions - alors, faites preuve de diligence raisonnable pour vous assurer que vous n'achetez pas un produit obsolète.

5. Faites le tour.

crédit: Apartment Therapy

Grâce à la magie d'Internet, il est plus facile que jamais de s'assurer que vous obtenez le meilleur prix pour les appareils, qu'ils soient rénovés ou non. Il est avantageux de rechercher des appareils remis à neuf en particulier, car certains magasins égaleront ou battront le prix indiqué par un concurrent afin de gagner votre entreprise. Comparez les prix des modèles remis à neuf proposés par une poignée de détaillants au coût des nouveaux appareils. N'oubliez pas que, même si les achats en ligne sont pratiques - et qu'il existe certainement quelques bonnes affaires -, le meilleur moyen d'acheter un appareil remis à neuf est d'aller dans le magasin et d'inspecter vous-même le produit.

Pin
Send
Share
Send