Comment utiliser un seau de sable pour éteindre un feu

Pin
Send
Share
Send

Les extincteurs ne sont pas toujours disponibles, il est donc important de connaître d'autres moyens d'éteindre un incendie. Une technique utilisée pour étouffer un feu implique du sable et un seau. Un seau à sable est un seau en acier rempli de sable. Bien qu’il s’agisse d’une méthode peu technique de lutte contre les incendies, elle est généralement très efficace.

Des seaux remplis de sable peuvent être efficaces pour éteindre un feu.

Étape 1

Achetez un seau en acier robuste. Stencil le mot "FIRE" des deux côtés; cela devrait empêcher quelqu'un de vider le sable et de l'utiliser à d'autres fins.

Étape 2

Remplissez le seau de sable. Peu importe si c'est du sable sec ou humide.

Étape 3

Versez le sable sur le feu en couvrant complètement les flammes. Le sable coupera l'oxygène au feu et l'étouffera. Lorsque vous sentez que le feu est éteint, remuez le sable et surveillez les points chauds. Ne laissez pas le feu sans surveillance jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'il est complètement éteint.

Étape 4

Placez un seau de sable dans votre garage, près de votre barbecue ou à côté de votre feu de camp. Vous ne savez jamais quand un incendie peut se déclarer. Chaque année, plus de 4 000 morts et 25 000 blessés sont causés par des incendies. Un seau de sable pratique, versé directement sur les flammes, est un moyen d’arrêter un incendie avant qu’il ne devienne incontrôlable et qu’il provoque des dommages physiques ou des dommages matériels.

Pin
Send
Share
Send