Comment préparer et peindre les poteaux et les balustrades du porche

Pin
Send
Share
Send

Une nouvelle couche de peinture sur les poteaux et les balustrades du porche avant peut rafraîchir l'apparence de toute la maison. Peignez le porche en blanc ou avec une couleur d'accent. Avant de peindre les poteaux et les balustrades du porche, prenez le temps de préparer la surface. Une bonne préparation aidera votre travail de peinture à avoir une meilleure apparence et à durer plus longtemps. Même s'il est tentant de sauter cette étape parfois fastidieuse, vos efforts supplémentaires porteront leurs fruits avec un travail de peinture d'aspect professionnel qui augmentera l'attrait de votre maison.

Étape 1

Lavez les poteaux et les balustrades du porche avec une solution d'eau et de savon doux. Rincer avec un tuyau d'eau. Vous pouvez également utiliser un nettoyeur haute pression, mais maintenez la pression basse pour éviter de graver le bois. Tenez-vous en à un tuyau ordinaire avec du bois ancien et plus délicat.

Étape 2

Utilisez une brosse métallique ou du papier abrasif grossier pour enlever les écailles de peinture et lisser la surface des poteaux et des balustrades. C'est la partie la plus fastidieuse du travail mais probablement la plus importante. Essuyez la surface du bois avec un chiffon propre lorsque vous avez retiré tous les résidus de peinture. Couvrez le sol du porche et la surface des marches avec des toiles de protection ou du plastique.

Étape 3

Appliquez une couche d'apprêt sur la surface. Utilisez un pinceau à poils souples de 2 à 3 pouces. Commencez par le haut et descendez, peignez par petites sections et insérez chaque nouvelle section dans l’ancienne section alors que la peinture est encore humide. Sur les balustrades, peignez les broches du porche en premier, puis le dessous, les côtés et le dessus de la balustrade. Utilisez un pinceau plus petit pour peindre entre les poteaux et les balustrades et pour tous les détails tels que la sculpture. Laisser l'apprêt sécher.

Étape 4

Appliquez la couleur de surface en utilisant la même technique que pour l'apprêt. Ne chargez pas le pinceau avec trop de peinture pour éviter les gouttes. Laisser sécher la peinture. Appliquez une deuxième couche de peinture si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send