Comment nettoyer les marches d'escalier

Pin
Send
Share
Send

Lorsque la sécurité est une priorité, les marches d’escalier sont pratiques. Ils sont installés de manière professionnelle dans les escaliers et procurent une traction supplémentaire pour empêcher les personnes de glisser et de tomber. La plupart des marches d'escalier sont en vinyle, en métal ou en caoutchouc. Bien que chaque fabricant de marches d'escalier propose différents produits recommandés pour le nettoyage et l'entretien des marches d'escalier, le processus de nettoyage est relativement simple. Vérifiez votre manuel avant de commencer pour vous assurer qu'aucun soin particulier n'est requis pour vos marches d'escalier particulières.

Ajoutez des marches d'escalier pour sécuriser vos marches.

Étape 1

Balayez les escaliers en partant du haut vers le bas. Concentrez-vous sur tous les débris et la saleté des marches de l'escalier.

Étape 2

Ramassez la saleté dans un bac à poussière et jetez-la à la poubelle.

Étape 3

Mélanger le détergent neutre dans un seau en suivant les instructions sur l'emballage.

Étape 4

Trempez la vadrouille dans le mélange de nettoyage et frottez les marches de l'escalier, en commençant par le haut et en descendant. Laissez le mélange s'accumuler dans les marches, mais ne les inondez pas. Laissez le nettoyeur reposer pendant 15 minutes.

Étape 5

Remplissez votre seau avec de l'eau tiède et propre. Rincez bien votre vadrouille.

Étape 6

Frottez le nettoyant dans chaque marche avec la brosse en nylon.

Étape 7

Éponger le robot, en commençant par le haut et en descendant. Nettoyez le reste de l'escalier au-delà des marches pour vous assurer que tout le nettoyant est enlevé. Permettre aux marches de sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send