Les plus grandes erreurs d'entretien que font les propriétaires

Pin
Send
Share
Send

La plupart des erreurs les plus graves que vous puissiez commettre chez vous ont toutes un point commun: l’eau. Que l'eau provienne de la pluie ou de votre propre système de plomberie, les dégâts peuvent être coûteux à réparer.

crédit: Michael Blann / Digital Vision / Getty ImagesLes dommages causés par l'eau peuvent coûter des milliers de dollars aux propriétaires.

En particulier, surveillez votre fondation et le bois dans vos murs et vos sols. Ils sont les premiers à monter lors de la construction d'une maison et à s'effondrer une fois que l'eau entre en jeu.

Même des choses apparemment inoffensives, comme l’ajout d’un écran solaire sur votre terrasse ou d’une clôture autour de votre maison, peuvent permettre à l’eau de s’infiltrer, selon l’association des propriétaires d’habitations. Avant de démolir votre clôture, cependant, vous pouvez être coupable de plus grosses erreurs.

Une fondation est une des choses avec laquelle vous voulez faire attention, car elle peut causer beaucoup de problèmes coûteux.

Lawrence Pevec, propriétaire de Hanz-On Pro à Boulder, Colorado

Arroser la fondation

Vous savez probablement que vous ne devez pas arroser votre fondation comme votre pelouse, mais vos tuyaux de descente d’eau et vos systèmes d’irrigation ne le peuvent pas. La Homeowners Education Association affirme que l'une des plus grandes erreurs des propriétaires consiste à laisser leurs sprinkleurs d'irrigation asperger la maison.

"Les gens ne se rendent pas compte que l'eau doit être emportée des fondations d'une maison", a déclaré Lawrence Pevec, propriétaire de Hanz-On Pro à Boulder, dans le Colorado.

Si votre maison a des gouttières, assurez-vous que les extrémités ouvertes des tuyaux de descente sont dirigées vers l'extérieur de la maison. L'eau canalisée vers vos fondations peut entraîner une dilatation du sol et une pression sur les murs de la fondation, en particulier si le sol autour de votre maison est principalement constitué d'argile. Si cela se produit, cela peut endommager votre fondation et coûter 8 000 $ ou plus. Les risques de fissuration sont encore plus élevés si vous avez un sous-sol.

"Une fondation est une des choses avec laquelle vous voulez être prudent, car elle peut causer beaucoup de problèmes coûteux", a déclaré Pevec.

L’eau des arroseurs peut ne pas être suffisante pour endommager votre fondation si vous n’arrosez qu’une fois par semaine, mais elle peut pourrir vos murs.

Ignorer vos portes

Les portes extérieures ne repoussent pas l'eau aussi bien que vous le pensez, selon Pevec et la Homeowners Education Association. Si vous nettoyez régulièrement vos portes extérieures avec un tuyau ou une laveuse à pression, vous pouvez inviter la pourriture sèche.

Même si vous n'utilisez pas de tuyau d'arrosage sur vos portes, de l'eau de pluie peut arriver si le calfeutrage a rétréci ou craqué, selon Pevec. L'eau qui s'infiltre sous la porte peut déformer le sol en bois ou en carrelage ou causer de la moisissure sur votre tapis.

Au-delà des dommages structurels potentiels causés par vos portes qui fuient, vous devez être vigilant contre les moisissures. Pevec dit que si tu es malade tout l'hiver, cela pourrait être dû à la moisissure.

L'Association d'éducation des propriétaires de maison recommande d'utiliser uniquement une brosse à épousseter ou un chiffon humide pour nettoyer vos portes. Vérifiez le calfeutrage autour de vos portes une fois par saison pour empêcher l'humidité de pénétrer dans vos murs.

Bricolage Plomberie

Essayer de faire l'entretien de votre maison vous-même peut vous faire économiser de l'argent, mais le plus souvent, cela mène à un désastre. Un travail de plomberie bâclé peut inonder votre maison d'eau ou, pire encore, d'eaux usées.

Selon le Daily Mail, même l'installation d'une nouvelle machine à laver devrait être laissée aux professionnels. Lorsque les propriétaires raccordent leurs laveuses aux drains d’eau de surface au lieu des tuyaux d’évacuation des eaux usées, cela peut envoyer de l’eau sale et des détergents dans les ruisseaux locaux.

Si vous décidez d'aller de l'avant avec un travail de plomberie, Pevec dit, familiarisez-vous avec l'emplacement de votre robinet d'arrêt d'eau. Les vannes d'arrêt peuvent être masquées, mais elles se trouvent généralement dans votre sous-sol, votre vide sanitaire ou votre buanderie.

Si votre projet de bricolage tourne mal et que l'eau commence à inonder votre maison, dirigez-vous vers le robinet d'arrêt. En tournant le levier à 90 degrés, vous pouvez économiser des milliers de dollars en réparations, selon Pevec.

Ne pas nettoyer vos gouttières

Il peut être pénible de sortir de l'échelle, mais le fait de nettoyer vos gouttières pendant plus d'un an peut entraîner des problèmes plus graves que les touffes de feuilles. Les gouttières qui ne se drainent pas correctement peuvent canaliser l'eau sur votre toit, vos murs et vos fondations.

L'eau qui passe par votre système de gouttière peut commencer à pourrir vos murs tout en restant cachée derrière les cloisons sèches. Vous pouvez ne pas voir le problème à l'intérieur avant que des milliers de dollars de dégâts n'aient déjà été causés.

Nettoyez vos gouttières au moins une fois par an. Si vous habitez dans une région peuplée de nombreux arbres, vérifiez-les deux ou trois fois par an.

Si les échelles ne vous conviennent pas, il vaut la peine de dépenser quelques centaines de dollars pour engager une entreprise qui nettoiera vos gouttières. Sinon, vous pourriez envisager une facture de 1 500 à 3 000 dollars pour remplacer vos gouttières et encore plus pour résoudre les problèmes qu'elles ont causés.

Pendant que vous nettoyez les gouttières, assurez-vous que des morceaux ne manquent pas ou ne s'éloignent pas de la maison. Le poids supplémentaire dû à la neige ou à la glace en hiver peut altérer la forme de vos gouttières et modifier le chemin de drainage.

Pose de carreaux

Étant donné que le remplacement d'un sol en carrelage est souvent motivé par un désir de changement visuel, vous ne pouvez pas considérer une installation moins que parfaite comme une erreur de maintenance. Cependant, selon Lawrence Pevec, propriétaire de Hanz-On Pro à Boulder, dans le Colorado, l’enjeu est plus que de simples cosmétiques.

Les endroits les plus courants pour les sols carrelés sont les salles de bains et les cuisines. En raison du taux d'humidité élevé - en particulier dans les salles de bain - des sols carrelés défectueux peuvent entraîner la pourriture de la structure sous-jacente.

Pour protéger vos sols, vérifiez régulièrement que votre coulis n’est pas fissuré. Si cela se produit à nouveau peu de temps après avoir résolu le problème, il est possible que le problème soit plus grave.

"Les gens se demandent pourquoi le coulis de leurs carreaux se fissure, mais c'est souvent parce qu'il n'y a rien entre le coulis et le sous-plancher", a déclaré Pevec, soulignant que cela était particulièrement vrai pour les maisons construites dans les années 1960 et 1970.

Pevec met également en garde contre la pose de carreaux sur du linoléum ou d’autres revêtements de sol existants.

Pin
Send
Share
Send