Comment se débarrasser de la mousse d'algicide

Pin
Send
Share
Send

Si votre piscine ou votre spa a de la mousse décolorée à la surface, vous avez probablement un problème de mousse d’algicide. Bien que vous pensiez que c’est juste quelque chose avec lequel vous devez vivre afin de garder votre eau propre, en réalité, vous pouvez garder votre eau exempte d’algues sans sacrifier la valeur esthétique de votre piscine ni obstruer vos filtres. la mousse peut aussi faire. Cela prendra un peu de temps, mais vous pouvez vous débarrasser de la mousse d’algicide.

Gardez votre piscine propre et claire sans mousse d’algicide.

Étape 1

Videz l'eau de la piscine ou du spa. Tant que l'algicide est dans l'eau, vous aurez des problèmes de mousse. En conséquence, vous devez éliminer l'eau traitée.

Étape 2

Nettoyez la piscine. Utilisez la brosse à récurer, le nettoyant, le vinaigre et l’eau de javel pour nettoyer les algues de la piscine. Même sur les parties dégagées de la piscine, frottez agressivement car vous devez également éliminer le plus possible les traces de votre algicide moussant de la piscine.

Étape 3

Remplir la piscine. Il ne devrait pas y avoir de nouvelle mousse, car les algicides ont tendance à causer une mousse mince et dégommée et que vous avez retiré une grande partie de l’algicide et de l’eau traitée.

Étape 4

Choquer la piscine. Cela aidera à prévenir la croissance de nouvelles algues. Dans la plupart des cas, il devrait être suffisant de prévenir les algues sans utiliser un nouvel algicide.

Étape 5

Utilisez un algicide de cuivre chélaté, qui ne crée pas de mousse, si les problèmes d'algues persistent.

Pin
Send
Share
Send