Comment réparer un robinet de cuisine Peerless à deux poignées

Pin
Send
Share
Send

Réparez un robinet Peerless à deux poignées pour empêcher les fuites ou les températures irrégulières du bec. Il ne nécessite que quelques outils et des connaissances de base sur la manière de les utiliser. Il ne nécessite ni plombier ni ouvrier qualifié spécial. Si vous avez de l'expérience dans la réparation d'appareils ou dans la réparation de maisons, ce projet prendra environ une demi-heure, en fonction de l'ampleur des problèmes de votre robinet. Attendez-vous à résoudre ce problème rapide de fuite, de faible débit et de température.

Étape 1

Fermez votre alimentation en eau.

Étape 2

Enlevez le couvercle de la poignée en insérant le bord d’un couteau sous le bord du couvercle et en le soulevant avec précaution. Dévissez la petite vis sur le dessus de la poignée sous ce couvercle.

Étape 3

Soulevez la poignée de la base du robinet. Il devrait glisser tout droit de la tige de la cartouche. Dévissez la rondelle juste sous la poignée - il s’agit du capot et de la tige. Il maintient la cartouche en place.

Étape 4

Retirez la rondelle ronde et la cartouche, puis insérez une nouvelle cartouche et une rondelle de votre kit de réparation Peerless. Assurez-vous que le nouveau siège et les inserts à ressort sont insérés au bas de la cartouche. Replacez le capot et serrez-le. Installez la poignée et fixez-la avec la vis à six pans creux.

Étape 5

Répétez ces étapes pour remplacer la cartouche dans la deuxième poignée si celle-ci présente également une fuite. Une fois que vous avez terminé de remplacer les deux cartouches de poignée, ouvrez l’eau et testez-les. Serrer les écrous de chapeau si des fuites continuent à apparaître.

Pin
Send
Share
Send