Comment remplacer la prise d'une lampe à encastrer

Pin
Send
Share
Send

L'éclairage encastré est utilisé pour de nombreux types d'éclairage et dans de nombreux domaines de la maison. Dans la salle à manger, un éclairage encastré peut créer un éclairage élégant. Dans le foyer, vous pouvez utiliser un éclairage encastré pour mettre en valeur des objets sur une table. Un éclairage encastré dans la cuisine constitue un excellent éclairage de travail. En fait, l'éclairage encastré peut être utilisé pour l'éclairage général partout où vous en avez besoin. De temps en temps, vous devrez peut-être remplacer la prise, ce qui représente une réparation mineure par rapport au remplacement de l’appareil.

Étape 1

Coupez l’électricité de la lampe encastrée en désactivant le disjoncteur du panneau électrique principal.

Étape 2

Retirez l'ampoule et la garniture de la lampe encastrée. Les garnitures d'éclairage encastrées sont disponibles en plusieurs modèles qui créent différents effets d'éclairage. Les deux façons les plus courantes de garnitures lumineuses encastrées fixées aux appareils encastrés sont les ressorts hélicoïdaux et les ressorts papillon. Si la garniture est tenue par de petits ressorts enroulés, il suffit de saisir et d'étirer le ressort pour le décrocher du luminaire encastré. Avec les ressorts à papillon, vous devez saisir la garniture extérieure contre le plafond et la tirer vers le bas et la sortir de la fixation encastrée. Cela exposera les deux ressorts papillon de chaque côté de la garniture et vous permettra de serrer les fils de ressort les uns contre les autres pour relâcher la tension en les maintenant dans les languettes en L situées à l'intérieur du luminaire encastré, libérant ainsi la garniture.

Étape 3

Retirez l’écrou à oreilles de l’intérieur du luminaire encastré qui maintient la plaque à douille en place. La plaque à douille est une fine feuille de métal à laquelle la douille se fixe et est maintenue en place avec un petit boulon et un écrou à oreilles. Utilisez vos doigts et tournez l'écrou à oreilles dans le sens antihoraire pour le retirer.

Étape 4

Retirez la plaque à douille du luminaire encastré. Vous devrez retirer la plaque de la prise pour exposer le câblage à l’arrière de la prise et pour remplacer la prise.

Étape 5

Coupez les fils noir et blanc qui relient la prise au boîtier encastré. Utilisez un coupe-fil / dénudeur et coupez les fils le plus près possible de l'ancienne prise pour laisser assez de fil pour connecter une autre prise. À l'aide du même outil, dénudez un demi-pouce d'isolant de chaque extrémité des fils que vous avez coupés dans la prise.

Étape 6

Retirez l'ancienne prise de la plaque de prise. La prise est maintenue sur la plaque avec des pinces à ressort en métal. Serrez les pinces à ressort vers la prise pour libérer et retirez l’ancienne prise de la plaque.

Étape 7

Installez la nouvelle prise dans la plaque de prise. La nouvelle prise s'installera dans la plaque de prise avec des pinces à ressort métalliques et sera insérée de la même manière que vous avez retiré l'ancienne prise.

Étape 8

Câblez la nouvelle prise au luminaire encastré. Fixez le fil blanc à la vis en aluminium à l’arrière de la prise et serrez la vis pour maintenir le fil en place. Fixez le fil noir à la vis en cuivre et serrez-la également.

Étape 9

Replacez la plaque à douille à l'intérieur de l'appareil encastré et maintenez-la en place avec l'écrou à oreilles que vous avez retiré à l'étape trois.

Étape 10

Remplacez la garniture et l'ampoule, puis rallumez le panneau de disjoncteur principal.

Pin
Send
Share
Send