Comment couvrir un placard ouvert sans portes

Pin
Send
Share
Send

Enlever les portes des placards pourrait être plus une nécessité qu'une déclaration de décoration. Les petites pièces avec des portes battantes sur le placard pourraient prendre trop de place et être difficiles d'accès, ou vous pourriez avoir l'impression de pousser constamment les portes coulissantes d'un côté à l'autre pour trouver ce que vous cherchez. L’alternative suivante consiste à supprimer les portes, mais vous vous retrouvez face à un espace ouvert. Faites travailler un placard ouvert avec une solution simple.

Certains placards sont plus pratiques à utiliser sans porte.

Étape 1

Mesurez la largeur de l'ouverture du placard et utilisez la mesure de la longueur de la tringle à rideau. Sélectionnez une tringle décorative pouvant accueillir un rideau avec des anneaux à pince. Les anneaux permettent un glissement facile des rideaux pour accéder au placard.

Étape 2

Placez le ruban à mesurer à la verticale dans le coin supérieur droit du placard et marquez le mur à 4 pouces au-dessus du coin. Utilisez la marque au crayon pour l'emplacement des vis du support. Répétez les étapes pour le côté gauche de la porte du placard.

Étape 3

Montez les supports en place à l’aide des vis fournies avec l’ensemble de supports.

Étape 4

Fixez les pinces à anneau au sommet du rideau et placez les anneaux sur la tringle à rideau. Placez la tige dans les supports et ajustez les rideaux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuces déco : fermer une penderie ou un placard (Mai 2024).