Comment enlever la craie du revêtement en aluminium

Pin
Send
Share
Send

La craie est présente sur les revêtements en aluminium en raison du vieillissement et des effets météorologiques. Bien que le revêtement d'aluminium soit rigide et résiste bien à l'environnement, la craie finira par apparaître. Bien que cela semble être un gros travail, il est étonnamment facile de se débarrasser de la craie. L'enlèvement de la craie augmente la valeur de la maison et est beaucoup moins coûteux que le remplacement du revêtement. En suivant ces étapes simples, le revêtement en aluminium peut facilement être fabriqué sans craie.

Étape 1

Apprenez à frotter. Le récurage à la main est très efficace pour éliminer la craie des revêtements en aluminium. Frotter soigneusement la surface du revêtement avec une éponge double face ou une brosse à récurer. Deux lavages peuvent être nécessaires pour éliminer la craie.

Étape 2

Essayez une laveuse à pression. Une laveuse à pression pour eau froide est une machine qui se raccorde à un tuyau d'arrosage et met l'eau sous pression en un flux puissant, facilitant ainsi le nettoyage de projets difficiles. La puissance de lavage élimine la craie que le lavage à la main peut manquer. La plupart des quincailleries vendent des laveuses à pression ainsi que les principaux magasins de vente au détail du jardinage. Vous pouvez également louer une laveuse à pression. N'oubliez pas de suivre toutes les instructions de sécurité fournies avec la laveuse à pression, car la pression de l'eau qui en sort peut être dangereuse et causer des blessures.

Étape 3

Arrosez délicatement le revêtement avec de l'eau froide pour éliminer toute la craie en vrac et tous les produits de nettoyage résiduels.

Étape 4

Vérifiez la craie supplémentaire. Frottez votre main sur le revêtement en aluminium. Si votre main a de la poudre blanche dessus, il y a encore de la craie sur le revêtement en aluminium.

Étape 5

Utilisez un bon apprêt. Gardez à l'esprit qu'il est difficile d'éliminer complètement toute la craie des revêtements en aluminium. Si, après deux tentatives de nettoyage à la main ou de lavage à haute pression, il reste encore de la craie sur la surface, utilisez simplement un apprêt avant de repeindre le revêtement en aluminium. L'apprêt doit être 100% acrylique et spécialement fabriqué pour la peinture en extérieur. Cet apprêt couvrira la craie et permettra à la nouvelle peinture de coller au revêtement en aluminium. Sans apprêt, la peinture ne collera pas, ce qui la rend tachée et inégale.

Pin
Send
Share
Send