Comment dépanner un réservoir sous pression Signature 2000

Pin
Send
Share
Send

Un réservoir sous pression Signature 2000 est conçu pour acheminer l'eau de votre puits ou d'une autre source d'eau vers votre système de plomberie. Lorsque le réservoir fonctionne correctement, il devrait fournir un débit d'eau régulier et uniforme à vos robinets. Si la pression du réservoir est basse, vérifiez la charge en air du réservoir, le pressostat de la pompe et la pile à air avant de faire effectuer un entretien professionnel du réservoir.

Une faible pression d'eau dans vos robinets peut indiquer un problème avec votre réservoir sous pression Signature 2000.

Étape 1

Débranchez la source d'alimentation de la pompe.

Étape 2

Retirez le couvercle du pressostat près de la pompe. Le pressostat est généralement un petit accessoire fixé sur le tuyau près de la base du réservoir sous pression.

Étape 3

Ouvrir le robinet d'eau le plus proche du réservoir et laisser l'eau s'écouler jusqu'à la fermeture des contacts du pressostat. Fermez le robinet.

Étape 4

Faites glisser le tube en caoutchouc du manomètre de pression du pneu ou de la pompe autour de la valve de pression près du pressostat. Vérifiez la lecture.

Étape 5

Recherchez le PSI recommandé dans les instructions du fabricant de votre commutateur de pompe, puis suivez les instructions du manuel pour régler le commutateur jusqu'à ce que la pression tombe dans la plage recommandée.

Étape 6

Rebranchez l'alimentation électrique et laissez la pompe remettre le réservoir sous pression.

Étape 7

Débranchez à nouveau l'alimentation et relevez la pression. Répétez les étapes 4 à 6 jusqu'à ce que la pression soit à moins d'un psi de la lecture recommandée.

Étape 8

Ouvrez le robinet le plus proche du réservoir avec le pouvoir toujours détaché de la pompe. Laisser toute l'eau s'écouler du réservoir.

Étape 9

Retirez le capuchon circulaire du haut de la pompe. Fixez une jauge de pression des pneus ou de la pompe à la valve et vérifiez la lecture. Il devrait être inférieur de 2 psi au réglage du pressostat. Fixez un compresseur d’air à la vanne et ajoutez de l’air s’il est trop bas.

Étape 10

Attendez 24 heures. Vérifiez à nouveau la pression dans le réservoir. Si la pression a chuté, votre réservoir a une fuite. Vous devrez soit remplacer la cellule à air, soit faire réparer le réservoir par un professionnel.

Pin
Send
Share
Send