Comment réparer le revêtement de vinyle Andersen

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres à revêtement de vinyle Andersen nécessitent peu d'entretien. ils ne doivent pas être repeints année après année. La société Andersen garantit la qualité de ses produits avec une garantie limitée de 20 ans sur le verre de la fenêtre et une garantie de 10 ans sur les pièces hors-classe. Les cadres des fenêtres sont construits en bois, avec le revêtement de vinyle au-dessus du bois. Le revêtement peut être endommagé lors de l'installation ou de toute autre activité impliquant les fenêtres.

credit: urfinguss / iStock / GettyImagesComment réparer le revêtement de vinyle Andersen

Étape 1

Lisser les petites rayures superficielles du revêtement en vinyle avec un morceau de papier sablé à grain fin ou un tampon légèrement abrasif. Buff la zone avec une légère pression jusqu'à ce que l'éraflure ne soit plus visible. Ne poncez pas trop, sinon le revêtement développera des zones rugueuses. Portez un masque et des lunettes de protection pour protéger votre nez et vos yeux de la poussière de vinyle. Nettoyez la zone avec un chiffon humide pour éliminer les particules de poussière de vinyle.

Étape 2

Remplissez les égratignures profondes, les égratignures et les fissures avec un composé de réparation pour vinyle. Mettez une paire de gants en cuir avant d'utiliser le composé. Retirez tous les débris de la zone endommagée. Remplissez la zone endommagée avec une seule couche de composé. Laissez le composé sécher et ajoutez une autre couche si l'éraflure est très profonde. N'essayez pas de peindre sur la zone endommagée car cela ne remplira pas les rayures. Lisser les bords de la zone réparée avec du papier sablé à grain fin pour l’intégrer au reste du vinyle.

Étape 3

Commandez une fenêtre de remplacement auprès de la société si le sceau est brisé sur le vinyle et que le bois situé sous le revêtement est pourri. Cette situation n’est pas une réparation à domicile, mais un défaut dans la conception du revêtement en vinyle. De temps en temps, le revêtement est affaibli dans l’un des coins ou les coutures, laissant l’infiltration d’eau sous le revêtement et détruisant le bois en dessous.

Pin
Send
Share
Send