Comment faire de l'isolation de la maison de Blue Jeans

Pin
Send
Share
Send

Le coton en blue jeans constitue une isolation efficace pour protéger votre maison du froid et des courants d'air. Bonded Logic, Inc. fabrique des isolants de type chauve-souris pour les maisons à partir de denim déchiqueté. Ils ont un processus secret et breveté pour fabriquer leur isolation. Fabriquer toute une maison avec une isolation en jean bleu n’est probablement pas pratique pour un particulier, mais si vous avez un petit espace qui a besoin d’un peu d’isolation supplémentaire, fabriquer votre propre jean peut être un projet de recyclage amusant.

Les jeans recyclés sont une isolation écologique.

Étape 1

Lavez les jeans dans la machine à laver. La saleté et l'huile peuvent réduire les propriétés isolantes du tissu. Séchez soigneusement le tissu. Les jeans mouillés ne vont pas très bien isoler.

Étape 2

Découpez les fermetures à glissière, les rivets, les poches, les ceintures, les passants de ceinture et les coutures. Enregistrez-les pour d'autres projets d'artisanat. Vous devriez être laissé avec des couches simples de tissu.

Étape 3

Coupez le tissu en carrés de 3 ou 4 pouces. Empilez le tissu et coupez deux ou trois pièces à la fois à l'aide du cutter rotatif et du tapis. Ne vous inquiétez pas si les carrés ne sont pas parfaitement égaux. Votre objectif ici est de réduire le tissu à de petites pièces gérables.

Étape 4

Exécutez les morceaux, un à la fois, dans la déchiqueteuse. Une déchiqueteuse à coupe croisée convient parfaitement à la réduction du tissu en morceaux ressemblant à des confettis. Arrêtez toutes les pièces pour permettre à la déchiqueteuse de refroidir. Vous voulez réduire le denim aux plus petites pièces possibles pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 5

Rassemblez tous vos jeans déchiquetés dans un sac ou un panier. Dump ou légèrement fourrer le denim déchiqueté dans l'espace que vous souhaitez isoler. Remplissez tout l'espace, mais ne l'emballez pas trop serré. L'air autour de chaque pièce de denim aide également à isoler. C'est pourquoi le duvet moelleux isole mieux que la laine tissée serrée. Les espaces d'air entre chaque isolant ralentissent la conduction de la chaleur.

Pin
Send
Share
Send