Dégraissant à la maison

Pin
Send
Share
Send

Les armoires sont exposées à de nombreuses substances provoquant des taches. Pendant que vous cuisinez, des éclaboussures d'huile ou de graisse dans l'air se déposent sur les armoires de votre cuisine et s'accumulent lentement pour créer un revêtement huileux à la surface. Ces résidus de graisse attirent la poussière, les cheveux et d’autres débris dans vos armoires, ce qui aggrave les taches. Bien que vous puissiez acheter des nettoyants et des dégraissants au magasin, une variété maison nettoie efficacement vos armoires et les laisse sans graisse.

Étape 1

Remplissez un seau d'un gallon presque à moitié avec de l'eau tiède.

Étape 2

Versez 1/2 gallon de vinaigre blanc et 1 tasse de bicarbonate de soude. Le vinaigre et le bicarbonate de soude sont des coupe-graisse naturels qui conviennent à de nombreuses surfaces et qui éliminent également les odeurs de graisse.

Étape 3

Mélangez bien la solution pour mélanger les trois ingrédients et assurez-vous que le bicarbonate de soude est bien mélangé.

Étape 4

Trempez une éponge dans le dégraissant fait maison et frottez vos armoires avec elle, en déplaçant l'éponge avec le grain du bois. Appliquez plus de dégraissant si nécessaire et continuez à enlever la graisse de vos placards.

Étape 5

Rincez vos armoires avec un chiffon propre imbibé d'eau tiède. Sécher la surface avec un autre chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send