Allergies au seigle

Pin
Send
Share
Send

Les allergies à l'herbe sont très courantes et si une personne est allergique à un type d'herbe, tel que le seigle, elle est probablement allergique à tous les types d'herbe en raison de la pollinisation croisée. La saison des allergies aux herbes se poursuit normalement en mai et juin, mais dans les climats plus chauds, la saison des allergies aux herbes peut être prolongée ou se prolonger toute l’année.

crédit: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images

Symptômes d'allergie

Le symptôme d'allergie le plus courant associé à l'allergie au seigle est l'éternuement, ou ce que l'on appelle communément le rhume des foins. Avec les éternuements, la personne allergique aura la congestion, des yeux qui piquent et un nez qui coule et qui pique. Les symptômes d'allergie au seigle ont tendance à ne pas être aussi forts que les symptômes d'autres allergies, mais la saison de pollinisation est plus longue et, par conséquent, les symptômes durent aussi plus longtemps.

Cause de l'allergie au seigle

L'allergie au seigle est causée par le pollen qu'il crée en mai et en juin. Ce pollen est respiré et provoque une réaction dans le corps qui entraîne des éternuements et d'autres symptômes d'allergie. Certaines personnes souffrant d'allergies au seigle présenteront également des symptômes d'allergie au cours des derniers mois d'été. Cependant, ces symptômes d'allergie sont plus susceptibles d'être liés à une allergie aux moisissures, car les spores de moisissures sont soulevées dans l'air lors de la tonte pendant les mois d'été plus secs.

Méthodes pour faire face

Malheureusement, l'herbe n'est pas une allergie facile à échapper. Cependant, la fermeture de vos fenêtres lorsque vous êtes à l'intérieur empêchera le pollen d'herbe d'entrer dans la maison et de provoquer des réactions allergiques. Évitez de tondre le gazon si possible en mai et juin, lorsque l'herbe pollinise. Ne laissez pas la pelouse devenir trop haute. L'herbe courte ne peut pas produire autant de pollen.

Médicaments

Les symptômes d'une allergie au seigle peuvent être généralement contrôlés avec des antihistaminiques. Lors du choix d'un médicament contre les allergies, il est important de revoir les ingrédients et d'en choisir un qui ne provoque pas de somnolence. Toutefois, si les allergies empêchent de dormir la nuit, il peut être judicieux de prendre un médicament contre les allergies avec une aide au sommeil pour vous aider à bien dormir la nuit. Les personnes allergiques peuvent prendre l’avance sur la saison des allergies de seigle en prenant le médicament avant le début de la saison des allergies. Cela augmentera le niveau de médicament dans le corps et créera une barrière d'histamine avant la saison des allergies. Consultez toujours un médecin avant de prendre tout médicament.

Attention

Les allergies peuvent être agaçantes et difficiles à gérer. Cependant, certaines allergies sont beaucoup plus graves. Les allergies aiguës au ray-grass peuvent causer des difficultés respiratoires et forcer le cœur à pomper plus vite et plus fort. Ce sont des signes d'une réaction allergique aiguë, et un traitement médical doit être immédiatement fourni. Très rarement, les individus sont capables de se remettre d'une réaction aiguë par eux-mêmes, et tenter de le faire peut être fatal.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 8 signes qui indiquent que vous avez une intolerance au gluten (Mai 2024).