Comment coiffer les arbres de cèdre correctement

Pin
Send
Share
Send

Votre bel arbre de cèdre a besoin d'être rafraîchi et vous, roi ou reine à faire soi-même, êtes prêt à vous attaquer de front à ce projet. Mais avant de vous saisir de votre coupe-haie et de monter votre cèdre, prenez une pause pour vous assurer de le faire correctement. Les cèdres peuvent être difficiles à façonner, en particulier si vous envisagez de coudre l’arbre (décoller de sa hauteur). Si elles sont mal faites, les branches de votre cèdre risquent de ne pas repousser, voire pas du tout, ce qui gâchera votre bel arbre. Assurez-vous donc que votre cèdre soit en bon état.

Coupez vos arbres à droite.

Étape 1

Déterminez quel type d'arbre de cèdre vous avez, car cela affectera la façon dont vous coiffez votre arbre. Très probablement, vous avez un cèdre pyramidal, un cèdre à colonnes ou un cèdre du globe. Les cèdres du globe ont beaucoup de mal à repousser. Par conséquent, avant de commencer, assurez-vous qu'ils sont devenus plus grands que ce que vous voudriez qu'ils soient. Assurez-vous ensuite de ne couper les cèdres de votre globe qu’à la taille que vous souhaitez, et non plus petite, car l’arbre risque de ne pas se remplir de la manière voulue ou de ne pas atteindre la taille que vous espériez.

Étape 2

Taillez votre cèdre au printemps, avant qu'il ait eu la chance de créer une nouvelle croissance. Veillez toutefois à ne pas enlever trop de feuilles vertes des branches extérieures afin qu’elles aient une chance de se repeupler et de ne pas rester nues.

Étape 3

Taillez le sommet de l'arbre pas plus de 1/4 de pouce de la hauteur de l'arbre pour les cèdres pyramidaux et en colonnes. Assurez-vous que vous coiffez les branches du tronc principal. Si votre cèdre dépasse de plus de 1/4 de pouce, assurez-vous de placer les branches supérieures dans une position verticale afin que le cèdre puisse se remplir à nouveau.

Étape 4

Maintenez votre cèdre couronné en l'élaguant une à trois fois par an de la mi-juin à la mi-juillet. Si vous coupez après cela, vous allez détruire la croissance de l'année suivante, car les bourgeons ont déjà commencé à se former. Enlevez les feuilles brunes, mais ne retirez pas trop de feuilles vertes. Cela gardera votre arbre en forme et de devenir trop grand.

Pin
Send
Share
Send