Qu'est-ce que manger mes hortensias?

Pin
Send
Share
Send

Les hortensias (Hydrangea spp.), Appréciés pour leurs superbes compositions de fleurs roses, blanches, bleues ou pourpres réunies en grandes grappes aux extrémités des branches, fournissent une couleur de jardin fiable, du début à la fin de l'été. De grandes feuilles vert foncé ornent les arbustes arrondis qui atteignent de 5 à 15 pieds de hauteur chez cinq espèces, avec des hortensias grimpants (Hydrangea anomala sous-espèce petiolaris), rustiques dans les zones de rusticité 4 à 7 du Département de l’agriculture des États-Unis, atteignant 80 pieds de hauteur. Bien que les hortensias soient généralement faciles à entretenir et sans parasites, quelques invertébrés et vertébrés s’en nourrissent.

crédit: Beykan / iStock / Getty ImagesHydrangea

Coléoptères

crédit: N. Alfone / iStock / Getty ImagesColette japonaise sur une feuille

Les scarabées adultes et les scarabées japonais se nourrissent de feuilles et de fleurs d'hortensia, les scarabées japonais préférant l'hortensia à feuilles de chêne (Hydrangea quercifolia). Les hannetons sont des coléoptères d'un brun rougeâtre, longs d'environ 1/3 de pouce et recouverts de poils épais et jaunes. Les coléoptères japonais sont des coléoptères verts, irisés, de 3/8 po de long, recouverts d’ailes brun cuivré. Choisissez les adultes des deux types de coléoptères au début de l'été dès leur apparition et déposez-les dans un récipient rempli d'eau savonneuse, qui les tue. Enlevez les feuilles dont ils se sont nourris; sinon, ces feuilles attireront plus de coléoptères. L'hortensia Oakleaf est rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Sève

crédit: Henrik_L / iStock / Getty ImagesPhoto en gros plan sur un puceron

Les insectes qui se nourrissent de la sève, y compris les punaises et les pucerons ternis, provoquent une croissance mal formée et retardée des nouvelles plantes. La plupart des punaises ternies, principalement vertes à brunes et longues de 1/4 de pouce, s'injectent de la salive pendant leur alimentation. Enlevez leurs sites d'hivernage, tels que les feuilles et les mauvaises herbes, pour contrôler la population printanière des insectes. Les pucerons sont de petits insectes généralement sans ailes, verts, bruns, jaunes ou noirs, au corps mou. Les pucerons du pêcher vert et du melon attaquent le dessous des feuilles et les tiges tendres. Surveillez attentivement les plantes pour détecter les pucerons lorsque le temps se réchauffe au printemps et arrosez les pucerons à l'aide de forts jets d'eau dès que vous les voyez. Encouragez les prédateurs naturels du puceron, notamment les larves de chrysopes, les coccinelles et leurs larves, ainsi que les larves de syrphes. Découragez les fourmis, qui distribuent les pucerons à des plantes non infectées, où elles ont tendance à les soigner pour leurs douces sécrétions.

Feuilles d'hortensia

credit: vallefrias / iStock / Getty ImagesUtiliser des plantes en pulvérisation avec une solution

Si vous remarquez des feuilles attachées ensemble sur des boutons floraux d'hortensia, le coupable est la chenille verte à tête brune, longue de 1/2 pouce, appelée l'hydrangea leaftier. La clôture feuillue abrite la chenille et le feuillage brunit et meurt. Pour les infestations légères, casser les feuilles attachées et enlever et détruire les chenilles. En cas de forte infestation, vaporisez sur les hortensias une solution de Bacillus thuringiensis fraîchement préparée contenant 1 cuillère à soupe de Bacillus thuringiensis pour 1 gallon d'eau, en recouvrant les deux côtés des feuilles d'hortensia. Appliquez le mélange le plus tôt possible après l'éclosion des œufs des chenilles. Agitez fréquemment le pulvérisateur pendant l'application pour conserver les ingrédients du produit mélangés. Pulvérisez de nouveau les feuilles tous les cinq à sept jours pendant que les chenilles sont actives et réappliquez la pulvérisation après une forte pluie.

Ravageurs Vertébrés

crédit: johan10 / iStock / Getty ImagesDeer cherche de la nourriture

Le système coopératif d’extension de l’Alabama indique que les hortensias à feuilles de chêne sont particulièrement savoureux pour les cerfs. L'université Rutgers considère que cinq espèces d'hortensias sont parfois gravement endommagées par le cerf: l'hortensia à grandes feuilles (Hydrangea macrophylla), l'hortensia grimpant, l'hortensia à feuilles de chêne, l'hortensia panicule (Hydrangea paniculata) et l'hydrangea lisse (Hydrangea arborescens). Les hortensias à grandes feuilles sont robustes dans les zones USDA 6 à 9, les panicules dans les zones 3 à 8 et les hortensias lisses dans les zones 3 à 9. Les clôtures constituent la protection la plus fiable contre les cerfs. Les clôtures en treillis doivent avoir au moins 8 pieds de haut et être solidement ancrées au sol. Les lapins causent des dégâts modérés et importants à l'hortensia en feuilles de chêne. L'escrime est le contrôle le plus efficace chez les lapins. Utilisez du fil de poulet qui a des trous de 1 pouce de diamètre, qui mesure au moins 2 pieds de haut et qui est enterré à au moins 3 pouces de profondeur.

Pin
Send
Share
Send